Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

concours coups de coeur reprise 2018 urscop

L’Union Régionale des Sociétés coopératives de production (URSCOP) rassemble les Scop proprement dites et les SCIC (Sociétés coopératives d’intérêt collectif), soit 450 entreprises et 6 000 salariés environ.

En partenariat avec les CCI, elle organise un concours « Coups de Cœur » exclusivement dédié aux entreprises d’Occitanie qui ont été reprises par un ou plusieurs de leurs salariés au cours des cinq dernières années.

24h innovation innoveum 2018

En partenariat avec l'Ecole d'Ingénieurs ESTIA de Bidart , la Pépinière / Hôtel d'entreprises INNOVEUM à Narbonne lance les #24hdeLinnovation, un rendez-vous incontournable dédié à l’innovation, la créativité et la dynamique d’entreprendre.

concours talents cité 2018 lab

Créateurs d’entreprise et porteurs de projets, participez au Concours Talents des Cités, porté par CitésLab sur la ville de Carcassonne.