Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

boite à outils RH accompagnement CCI

Aujourd’hui, l’humain est devenu un véritable enjeu stratégique dans la bonne marche des entreprises.

Pour autant, il constitue pour vous un risque social dans un environnement réglementaire en constante évolution.

démarchages arnaques contrat

Les entreprises du territoire sont de plus en plus sollicitées dans le cadre de démarchages répétés (par mail, téléphone et même parfois lors de visites sur place) liés aux normes Accessibilité, HACCP, ou encore dernièrement au RGPD.

La CCI Aude met en garde les entreprises contre ce type de démarchages, qui insistent sur le risque des peines encourues en cas de non-respect de la loi et sur la nécessité de passer par des services et accompagnements aux coûts souvent importants.

antenne CCI Limoux pépinière ERECO Google Maps

L’antenne de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aude à Limoux a déménagé !