Vous conseillers les bons réseaux économiques

Parce qu'être bien entouré est essentiel, la CCI Aude vous permet d'accéder à des réseaux économiques pertinents dans le cadre de votre activité.

Rompre avec la solitude du dirigeant et échanger en toute convivialité au sein d'un club de chefs d'entreprise, participer au développement d'un réseau adapté et trouver de nouveaux débouchés commerciaux ou de nouvelles opportunités, intégrer un réseau économique peut constituer un point fort et un atout non négligeable pour votre entreprise.

Parmi tous ces réseaux figurent notamment la Fédération des Associations de Commerçants et Artisans de l’Aude, qui rassemble les associations de commerçants du département autour de grandes opérations de promotion du commerce de proximité avec les bons d’achat Fédébon.

logo Fédé11 fédération associations commerçants artisans Aude

Pour savoir comment adhérer et en bénéficier, il suffit de vous rendre sur une des pages suivantes :

logo Fédébon11 chèque cadeau Aude Fédé 11

Vous souhaitez rejoindre un réseau ou être conseillé sur celui le plus adapté pour vous ? Prenez contact avec le Pôle entreprise correspondant à la CCI Aude :

Création-Transmission - Reprise : entreprendre@aude.cci.fr

Commerce : commerce@aude.cci.fr