Retrouvez toutes les actualités de la CCI Aude

20 sur 21 résultats - Page 1/2
Visuel Assises Tourisme Aude 2018 Gruissan évolution révolution
Publiée le vendredi 17 Août 2018

Pour la 20e édition de cet événement, les Assises du Tourisme auront lieu le 15 octobre à Gruissan au Palais des Congrès.

La CCI Aude et l’ADT de l’Aude sont partenaires dans l’organisation de cette journée dont le but est d’échanger sur les enjeux d’actualité pour les professionnels du secteur touristique et la destination audoise.

Blandine LAFOURCADE, Présidente du Pôle Tourisme de la CCI Aude, et Sébastien PLA, Président de l’ADT de l’Aude, vous convient à participer à ce rendez-vous incontournable, dont le thème cette année est : « Tourisme : entre évolution et révolution ».

Lancement de l'appel à candidature GreenConcept Session 3 en Occitanie
Publiée le vendredi 20 Juillet 2018

Participez à une expérience innovante et engagez votre entreprise dans le numérique responsable !

2eme appel candidature osez entreprise Limoux 2018
Publiée le jeudi 12 Juillet 2018

Dans le cadre de l’appel à projet du contrat de ville, La CCI de l’Aude, en partenariat avec la CMA Aude et la SCIC Sapie, porte la troisième édition de l’action « Osez l’entreprise ».

Lancement brochure Aude en Famille le 26 juin 2018 au Domaine Sainte-Marthe à Narbonne
Publiée le lundi 09 Juillet 2018

Depuis 2017, le développement et l’amélioration de la clientèle « Famille » est devenue l’action prioritaire. L’objectif du Cluster Tourisme est de faire du département de l’Aude un département accueillant et adapté pour la clientèle familiale… et le faire savoir !

marchés publics
Publiée le vendredi 29 Juin 2018

Vous souhaitez développer vos chances de remporter des marchés publics locaux ?

Savez-vous qu'au 1er octobre 2018, pour toutes les consultations, les offres devront être obligatoirement dématérialisées ainsi que les échanges d'informations avec les collectivités ?

rencontre poignée mains chef entreprise
Publiée le jeudi 28 Juin 2018

La CCI Aude et ses établissements de Carcassonne, Narbonne, Limoux, Castelnaudary et Lézignan-Corbières, changent d’horaires d’ouverture au public à partir du lundi 2 juillet 2018.

simplification de vos démarches administratives
Publiée le jeudi 28 Juin 2018

Le projet de dématérialisation et de simplification des procédures administratives, porté par le Gouvernement, poursuit son déploiement. La plateforme demarches-simplifiées.fr est l’outil national qui permet à tous les organismes exerçant une mission de service public de créer des démarches en lignes et de gérer le suivi des dossiers.

aude en famille
Publiée le jeudi 28 Juin 2018

Aude en famille, profitez, avec ceux que vous aimez! Le petit guide officiel des bons plans en famille !

occitanie invest 2018
Publiée le mercredi 27 Juin 2018

Pour sa 14e édition, Midinvest devient Occitanie Invest, les rencontres entreprises-investisseurs en Occitanie.

stratmeup
Publiée le mercredi 27 Juin 2018

Action portée par la Business School de Montpellier en partenariat avec la CCI34 et la CCIR. Réalisation d'un diagnostique stratégique par des étudiants en dernière année de grandes écoles.

atelier numérique Google pour les Pros
Publiée le vendredi 22 Juin 2018

Dans le cadre des Ateliers Numériques de Google et en partenariat avec la CCI Aude, deux coaches Google ont animé des formations gratuites le mercredi 20 et jeudi 21 juin 2018 dans les établissements de Narbonne et Carcassonne devant plus de 80 personnes sur des thèmatiques concrètes pour les entreprises :

- Comment préparer et construire son projet digital

- Comment développer son entreprise grâce au référencement naturel

- Comment augmenter son trafic en magasin

- Comment penser digital et comprendre le consommateur

prelevement source
Publiée le mercredi 20 Juin 2018

Vous êtes chef d’entreprise et vous vous interrogez sur les conséquences pour votre entreprise, vos salariés et vous-même, de la mise en place du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu au 1er janvier 2019 ?

inauguration boutique tremplin
Publiée le mardi 19 Juin 2018

L’inauguration de la Boutique "Tremplin" de Limoux s’est déroulée le lundi 18 juin 2018 au 16 rue des Augustins, en présence du Président de la CCI, M. Bernard Ballester, du Président de la CMA, M. Pierre Vera, des co-gérantes de SAPIE, du Président de la Communauté de Communes, M. Pierre Durand, du Maire de Limoux, M. Jean-Paul Dupré, et de la Sous-Préfète de Limoux, Mme Myriel Porteous.

Women for future
Publiée le lundi 18 Juin 2018

Le Prix « Femme Entrepreneure de l'année » de la Région Occitanie, a été décerné par le Magazine Objectif Languedoc-Roussillon La Tribune à Laure de Chevron Villette, co-gérante de l'Abbaye de Fontfroide.

sensibilisation cybermalveillance
Publiée le lundi 18 Juin 2018

Le premier volet du kit de sensibilisation a été réalisé par Cybermalveillance.gouv.fr et ses membres, parmi lesquels CCI France.

cartographie centre ville Lézignan Corbières juin 2018
Publiée le mercredi 06 Juin 2018
Depuis le 4 juin, les conseillers de la CCI Aude (Carine Gralha, Christelle Gil et Christophe Villot) viendront vous rencontrer et vous proposeront de répondre à une enquête, en face-à-face, d’une durée d'environ 10 minutes.

Publiée le mercredi 30 Mai 2018

Depuis le 1er juin 2018, toutes vos demandes de formalités export devront se faire uniquement par la plateforme GEFI (plateforme de gestion électronique des formalités internationales).

Publiée le mercredi 30 Mai 2018
La CCI Aude attire l'attention des commerçants et des ERP (établissements recevant du public) sur de possibles démarches frauduleuses relatives à la mise en accessibilité de leur établissement.
Visuel-enquete-Carto-Lezignan
Publiée le mardi 29 Mai 2018

Depuis le 4 juin, les conseillers de la CCI Aude (Carine Gralha, Christelle Gil et Christophe Villot) viennent à vous rencontre et vous proposent de répondre à une enquête, en face-à-face, d’une durée d'environ 10 minutes.