Retrouvez toutes les actualités de la CCI Aude

20 sur 27 résultats - Page 1/2
concours urscop occitanie coups de coeur 2018 bandeau
Publiée le vendredi 07 Décembre 2018

Les entreprises audoises Excédent Electromenager et La Fabrique du Sud ont été distinguées lors de la cérémonie publique de remise des prixle 4 décembre à Montpellier, en clôture de la Quinzaine de la  Transmission-Reprise devant plus de 150 personnes.

prix tpe aude 2018 lauréats cci narbonne
Publiée le mardi 13 Novembre 2018
instants éco innoveum décembre 2018 dirigeant organiser efficacement
Publiée le mercredi 17 Octobre 2018

Innoveum, hôtel-pépinières d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, propose un nouveau cycle d’ateliers pratiques INstants Eco sur le dernier trimestre 2018, autour de la thématique « Comment devenir un dirigeant heureux ? ».

dispositif intempéries inondations CCI Aude 2018
Publiée le mercredi 17 Octobre 2018

Suite aux graves intempéries qu'a connues l'Aude, la CCI de l'Aude se mobilise pour apporter aides et assistances aux entreprises du territoire qui ont été impactées.

calculatrice comptes budget
Publiée le mercredi 10 Octobre 2018

Depuis le 1er janvier 2018, les travailleurs indépendants relèvent, pour leur protection sociale obligatoire, de la Sécurité Sociale pour les indépendants gérée par le régime général, en remplacement du RSI (Régime Social des Indépendants).

antenne CCI Limoux pépinière ERECO Google Maps
Publiée le jeudi 06 Septembre 2018

L’antenne de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aude à Limoux a déménagé !

Lancement de l'appel à candidature GreenConcept Session 3 en Occitanie
Publiée le vendredi 20 Juillet 2018

Participez à une expérience innovante et engagez votre entreprise dans le numérique responsable !

Pour découvrir cette démarche avec ceux qui l'animent et des exemples d'entreprises qui y participent, nous vous proposons une WEBCONFÉRENCE, le 18 septembre de 11h à 12h.

Lancement brochure Aude en Famille le 26 juin 2018 au Domaine Sainte-Marthe à Narbonne
Publiée le lundi 09 Juillet 2018

Depuis 2017, le développement et l’amélioration de la clientèle « Famille » est devenue l’action prioritaire. L’objectif du Cluster Tourisme est de faire du département de l’Aude un département accueillant et adapté pour la clientèle familiale… et le faire savoir !

marchés publics
Publiée le vendredi 29 Juin 2018

Vous souhaitez développer vos chances de remporter des marchés publics locaux ?

Savez-vous que depuis le 1er octobre 2018, pour toutes les consultations, les offres doivent être obligatoirement dématérialisées ainsi que les échanges d'informations avec les collectivités ?

rencontre poignée mains chef entreprise
Publiée le jeudi 28 Juin 2018

La CCI Aude et ses établissements de Carcassonne, Narbonne, Limoux, Castelnaudary et Lézignan-Corbières, changent d’horaires d’ouverture au public à partir du lundi 2 juillet 2018.

simplification de vos démarches administratives
Publiée le jeudi 28 Juin 2018

Le projet de dématérialisation et de simplification des procédures administratives, porté par le Gouvernement, poursuit son déploiement. La plateforme demarches-simplifiées.fr est l’outil national qui permet à tous les organismes exerçant une mission de service public de créer des démarches en lignes et de gérer le suivi des dossiers.

aude en famille
Publiée le jeudi 28 Juin 2018

Aude en famille, profitez, avec ceux que vous aimez! Le petit guide officiel des bons plans en famille !

occitanie invest 2018
Publiée le mercredi 27 Juin 2018

Pour sa 14e édition, Midinvest devient Occitanie Invest, les rencontres entreprises-investisseurs en Occitanie.

stratmeup
Publiée le mercredi 27 Juin 2018

Action portée par la Business School de Montpellier en partenariat avec la CCI34 et la CCIR. Réalisation d'un diagnostique stratégique par des étudiants en dernière année de grandes écoles.

atelier numérique Google pour les Pros
Publiée le vendredi 22 Juin 2018

Dans le cadre des Ateliers Numériques de Google et en partenariat avec la CCI Aude, deux coaches Google ont animé des formations gratuites le mercredi 20 et jeudi 21 juin 2018 dans les établissements de Narbonne et Carcassonne devant plus de 80 personnes sur des thèmatiques concrètes pour les entreprises :

- Comment préparer et construire son projet digital

- Comment développer son entreprise grâce au référencement naturel

- Comment augmenter son trafic en magasin

- Comment penser digital et comprendre le consommateur

inauguration boutique tremplin
Publiée le mardi 19 Juin 2018

L’inauguration de la Boutique "Tremplin" de Limoux s’est déroulée le lundi 18 juin 2018 au 16 rue des Augustins, en présence du Président de la CCI, M. Bernard Ballester, du Président de la CMA, M. Pierre Vera, des co-gérantes de SAPIE, du Président de la Communauté de Communes, M. Pierre Durand, du Maire de Limoux, M. Jean-Paul Dupré, et de la Sous-Préfète de Limoux, Mme Myriel Porteous.