Retrouvez toutes les actualités de la CCI Aude

20 sur 30 résultats - Page 1/2
shopping commerce courses centre ville soldes promotions achat
Publiée le lundi 07 Janvier 2019
Par arrêté préfectoral en date du 21 décembre 2018, une dérogation au repos dominical est accordée pour tous les commerces relevant des branches suivantes : grands magasins et magasins populaires (Magasins de vente au détail, de dimension moyenne, avec un assortiment alimentation et marchandises générales), commerces de détail de l’habillement et de la chaussure :
- Les 6, 13 et 20 janvier 2019 sur Carcassonne
- Les 6, 20 et 27 janvier 2019 sur Narbonne

Ces dérogations sont accordées sous réserve du respect des dispositions légales relatives aux contreparties et garanties offertes aux salariés privés du repos dominical, notamment :
- Bénéfice d’un repos compensateur équivalent et d’une rémunération doublée
- Seuls les salariés volontaires ayant donné leur accord par écrit pourront travailler le dimanche
banniere web voeux 2019 cci france
Publiée le mardi 01 Janvier 2019

La CCI Aude, ses membres élus et collaborateurs vous souhaitent une excellente année 2019.

remise diplômes décembre 2018 cci sud formation narbonne majors
Publiée le jeudi 20 Décembre 2018

Le Vendredi 14 décembre à la CCI Aude à Narbonne, CCI Sud Formation Narbonne a eu le plaisir de remettre les diplômes à 84 apprentis de ses filières « Commerce – Distribution » et « Tourisme ».

Le taux de réussite global aux examens atteint 91%.

concours urscop occitanie coups de coeur 2018 bandeau
Publiée le vendredi 07 Décembre 2018

Les entreprises audoises Excédent Electromenager et La Fabrique du Sud ont été distinguées lors de la cérémonie publique de remise des prixle 4 décembre à Montpellier, en clôture de la Quinzaine de la  Transmission-Reprise devant plus de 150 personnes.

prix tpe aude 2018 lauréats cci narbonne
Publiée le mardi 13 Novembre 2018
instants éco innoveum janvier 2019 dirigeant positiver
Publiée le mercredi 17 Octobre 2018

Innoveum, hôtel-pépinières d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, propose en ce début d'année son dernier atelier INstants Eco autour de la thématique :

« Comment devenir un dirigeant heureux ? ».

dispositif intempéries inondations CCI Aude 2018
Publiée le mercredi 17 Octobre 2018

Suite aux graves intempéries qu'a connues l'Aude, la CCI de l'Aude se mobilise pour apporter aides et assistances aux entreprises du territoire qui ont été impactées.

calculatrice comptes budget
Publiée le mercredi 10 Octobre 2018

Depuis le 1er janvier 2018, les travailleurs indépendants relèvent, pour leur protection sociale obligatoire, de la Sécurité Sociale pour les indépendants gérée par le régime général, en remplacement du RSI (Régime Social des Indépendants).

antenne CCI Limoux pépinière ERECO Google Maps
Publiée le jeudi 06 Septembre 2018

L’antenne de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aude à Limoux a déménagé !

Lancement de l'appel à candidature GreenConcept Session 3 en Occitanie
Publiée le vendredi 20 Juillet 2018

Participez à une expérience innovante et engagez votre entreprise dans le numérique responsable !

Pour découvrir cette démarche avec ceux qui l'animent et des exemples d'entreprises qui y participent, nous vous proposons une WEBCONFÉRENCE, le 18 septembre de 11h à 12h.

Lancement brochure Aude en Famille le 26 juin 2018 au Domaine Sainte-Marthe à Narbonne
Publiée le lundi 09 Juillet 2018

Depuis 2017, le développement et l’amélioration de la clientèle « Famille » est devenue l’action prioritaire. L’objectif du Cluster Tourisme est de faire du département de l’Aude un département accueillant et adapté pour la clientèle familiale… et le faire savoir !

marchés publics
Publiée le vendredi 29 Juin 2018

Vous souhaitez développer vos chances de remporter des marchés publics locaux ?

Savez-vous que depuis le 1er octobre 2018, pour toutes les consultations, les offres doivent être obligatoirement dématérialisées ainsi que les échanges d'informations avec les collectivités ?

rencontre poignée mains chef entreprise
Publiée le jeudi 28 Juin 2018

La CCI Aude et ses établissements de Carcassonne, Narbonne, Limoux, Castelnaudary et Lézignan-Corbières, changent d’horaires d’ouverture au public à partir du lundi 2 juillet 2018.

simplification de vos démarches administratives
Publiée le jeudi 28 Juin 2018

Le projet de dématérialisation et de simplification des procédures administratives, porté par le Gouvernement, poursuit son déploiement. La plateforme demarches-simplifiées.fr est l’outil national qui permet à tous les organismes exerçant une mission de service public de créer des démarches en lignes et de gérer le suivi des dossiers.

aude en famille
Publiée le jeudi 28 Juin 2018

Aude en famille, profitez, avec ceux que vous aimez! Le petit guide officiel des bons plans en famille !

occitanie invest 2018
Publiée le mercredi 27 Juin 2018

Pour sa 14e édition, Midinvest devient Occitanie Invest, les rencontres entreprises-investisseurs en Occitanie.