aac boutique tremplin 2019 limoux bandeau

Appel à candidature 2019 : "Ma Boutique Tremplin" à Limoux

Porteurs de projet, commerçants, artisans déjà immatriculés, vous avez un projet ? Vous souhaitez tester la vente de vos produits en boutique ? Cet appel à candidature est pour vous !

Faites décoller votre idée et ouvrez votre boutique en centre-ville de Limoux !

Après trois années de mise en place des boutiques éphémères, les partenaires -Chambre de Commerce et d'Industrie de l’Aude, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l’Aude et la SCIC Sapie- portent le principe de boutique Tremplin et de boutiques relais :

• un local commercial « Boutique Tremplin » mis à disposition gratuitement pendant 3 mois pour les lauréats du présent appel à candidature.

Les entrepreneurs pourront, aux termes de leurs passages en boutique tremplin et après avis d’un comité d’agrément, profiter d’un soutien financier dans le cadre des boutiques relais, dans la limite de 4 boutiques financées pour l’exercice 2019 .

• 4 locaux commerciaux appelés « Boutique Relais » seront soutenus financièrement avec une prise en charge partielle du loyer durant 9 mois à hauteur maximum de 2250 euros (plafond loyer max 500 euros, subvention sur 9 mois)
  • les boutiques relais financées devront se situer uniquement Rue Jean Jaures et Rue de Augustins à Limoux ainsi que rue du Pont neuf pour des activités d’artisanat d’art exclusivement.

Le financement de la côte part des partenaires sur ces boutiques n’interviendra que sous condition d’obtention des fonds correspondants, délivrés par les financeurs du Contrat de Ville.

Pour connaître toutes les modalités et candidater, téléchargez le dossier de candidatures 2019 Boutique Tremplin Limoux (.pdf - 355.08 Ko)

Des questions avant de candidater ?

Vous pouvez contacter Sandra Wieck de la CCI Aude à l’antenne de Limoux au 04.68.31.82.35 ou par mail à s.wieck@aude.cci.fr.

affiche boutique tremplin 2019 limoux