concours edf pulse

Appel à projet EDF Pulse : Chantier de Sabart

Dans le cadre des appels régionaux « EDF Pulse Occitanie » pour soutenir les projets innovants en région Occitanie, figure le projet concernant le chantier EDF de Sabart, pouvant potentiellement intéresser les entreprises ressortissantes.

La thématique de cet appel à projet est : « Comment créer de la valeur sur le territoire ariégeois autour du chantier EDF de Sabart ? »

Aujourd’hui EDF HYDRO Sud-Ouest, souhaite poursuivre et amplifier son action et faire de Sabart, avec les acteurs locaux, un chantier d’excellence, avec des retombées mécaniques directes du chantier pour les entreprises locales, mais également des retombées et de la valeur ajoutée pour tout le territoire, en exerçant sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise. Le chantier EDF de Sabart, un accélérateur des projets de territoire, un catalyseur de nouveaux produits et offres de services !

La solution idéale :

Une ou des solutions innovantes permettant de créer de la valeur sur le territoire et pour EDF autour du chantier EDF de Sabart (des retombées, du développement pour le territoire et pour EDF Hydro). La ou les solutions pourront s’inscrire par exemple dans les domaines:

 Tourisme

 Services (hébergement, restauration; prestations; intégration des offres existantes du territoire et de nouvelles offres, ...)

 Animation (événement, ...)

Le candidat précisera dans quelle(s) catégorie(s) s inscrit la /les solution (s) proposée(s).

Toute solution permettant de créer de la valeur et d’innover dans le développement territorial autour du chantier de Sabart, avec un modèle économiquement viable pendant et après le chantier, sera examinée.

Réponse avant le 15 avril 2019.

Retrouvez la fiche détaillé de cet appel à projets ainsi que les 8 autres retenus sur le site officiel :