header aude industries siane

Aude Industries : 7 entreprises industrielles audoises présentes sous la même bannière au salon SIANE !

Publiée le vendredi 05 Octobre 2018 - Evènement

La CCI AUDE vous invite à rencontrer les entreprises industrielles du Grand Sud et de l’Aude, au SALON SIANE

Les 23, 24 et 25 octobre 2018

Parc des Expositions, Rond-Point Michel Bénech, 31400 TOULOUSE

logo siane hall aude industries 2018

Pour la première fois, l’Aude sera présente sur cet évènement professionnel de référence qui draine plus de 10 000 visiteurs qualifiés, au travers du stand collectif AUDE INDUSTRIES.

A cette occasion, 7 entreprises audoises assureront la promotion de leurs compétences et  représenteront notre territoire aux côtés des collectivités locales partenaires :

• Ateliers du Lézignanais
  • Audoise de Services Industriels
  • D.I.R.E.
  • Jean De Bru
  • Deltalab-SMT
  • Groupe F.L.D.I.
  • POEZL

N’hésitez pas à venir nous rencontrer sur le salon (Hall 4 stand 4I18-01) ou faire connaitre notre présence dans vos réseaux. Vous pouvez également d’ores et déjà découvrir nos partenaires sur la page Facebook « Aude.Industries.Siane » et au travers du film court de présentation diffusé à cet effet :

Gagnez du temps et imprimez dès à présent votre badge gratuit

En partenariat avec :

• Carcassonne Agglo