réunions grand débat cci cma aude fevrier

Grand Débat dans l'Aude : Retours sur les réunions des 18 et 20 février

Dans le cadre du grand débat national et afin de faire entendre la voix des entreprises et du monde économique, la CCI Aude et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Aude ont organisé deux réunions les 18 et 20 février 2019.

Nous vous proposons ci-dessous de retrouver les réflexions et propositions issues de ces débats qui seront donc remontées au niveau national.

Les quatre thématiques retenues au niveau national ont été abordées lors de ces deux rendez-vous. Pour rappel :
Transition écologique / Fiscalité et dépenses publiques / Démocratie et citoyenneté / Organisation de l'État et des services publics.

Les propositions rapportées dans ce document sont issues des échanges et débats tenus entre les participants lors des réunions et ont été retranscrites le plus fidèlement possible.

La CCI Aude et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Aude remercient les 60 chefs d'entreprises qui ont accepté de donner de leur temps pour contribuer au Grand Débat National.