Instants Eco le 16/05 - Atelier Créateur : Une matinée pour booster votre projet !

Innoveum, hôtel-pépinières d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, propose son prochain rendez-vous INstants Eco directement en lien avec son évènement du mois de juin, Innovéum Campus 2 :

«  Atelier Créateurs : Une matinée pour booster votre projet ! »

Le prochain rendez-vous est programmé le :

Jeudi 16 mai 2019, atelier créateurs de 9h à 12h (suivi d'un buffet)
« Une matinée pour booster votre projet  »

Participation gratuite – inscription obligatoire directement en ligne :

inscription(lien à venir)

Ou auprès de Mme Sylvie Garcia :

------------------

Les 28 et 29 juin 2019, Innovéum organise son évènement annuel : Innovéum Campus 2 !

Deux jours destinés à vous faire vivre toutes les étapes de la création d’entreprise.
Un galop d’essai, une expérience unique où vous pourrez vous tester avant de vous lancer tout en développant vos réseaux, vos compétences et donc vos chances de succès.

• Vous êtes porteurs de projet ?
  • Vous êtes dirigeant, salarié, étudiant et vous souhaitez tester un nouveau produit / idée ?

Ces 48 heures donneront une nouvelle dimension à votre projet !

Avant cette aventure nous souhaitons proposer une matinée Atelier Instants Eco qui aura pour ambition de booster votre projet avec des professionnels du marketing et de l’innovation avec un premier niveau d’information.
Nous aborderons les points suivants :
Se connaître soi même
Connaître les autres
Connaître ses clients
Se renforcer par la technologie
Créer une expérience client
Fédérer ses partenaires

Venez-vous tester !

Les « INstants éco » du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux forces économiques de notre territoire. Organisés par Le Grand Narbonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la CCI de l’Aude, ils sont l’occasion de s’informer sur des expériences déjà menées et d’échanger entre participants de tous horizons, en toute convivialité.