instants eco fevrier 2019 optimiser RH

Instants Eco le 21/02 - Dirigeants : Comment optimiser ses ressources humaines ?

Innoveum, hôtel-pépinières d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, propose son prochain rendez-vous INstants Eco autour de la thématique :

« Dirigeants : Comment optimiser ses ressources humaines ? »

Le prochain rendez-vous est programmé le :

Jeudi 21 février à 12h00
Sur le thème « Dirigeants : Comment optimiser ses ressources humaines ? »

Participation gratuite – inscription obligatoire directement en ligne :

inscription

Ou auprès de Mme Sylvie Garcia :

------------------

Les Ressources humaines sont au cœur de la stratégie de l’entreprise et la stratégie RH au service de la stratégie de l’entreprise.

Administrer le personnel, oui, mais gérer et manager les ressources humaines, voilà comment optimiser vos ressources humaines et contribuer à la croissance de votre entreprise.

Nous aborderons les notions et les pratiques suivantes :

• Les ressources humaines : lesquelles ?
  • L’optimisation : définition
  • Des leviers à la portée de tous
  • Des actes à ne pas manquer durant toute la vie dans l’entreprise
  • Des solutions adaptées à l’activité et la taille de votre entreprise
  • Echanges de pratiques en fin (ou après) la séance

Nos Instants Eco seront animés par Caroline TRONC, Directrice du Cabinet CARHO (Conseil et Accompagnement en Ressources Humaines et Orientation) qu’elle vient de créer, qui aura à cœur de vous conseiller.

Les « INstants éco » du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux forces économiques de notre territoire. Organisés par Le Grand Narbonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la CCI de l’Aude, ils sont l’occasion de s’informer sur des expériences déjà menées et d’échanger entre participants de tous horizons, en toute convivialité.