Retrouvez toutes les actualités de la CCI Aude

20 sur 33 résultats - Page 1/2
Publiée le lundi 15 Avril 2019

Innoveum, hôtel-pépinières d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, propose son prochain rendez-vous INstants Eco directement en lien avec son évènement du mois de juin, Innovéum Campus 2 :

«  Atelier Créateurs : Une matinée pour booster votre projet ! »

ateliers silvers seniors webmarketing 2019 lezignan
Publiée le jeudi 11 Avril 2019

Suite à la matinée consacrée à la Silver Economie au mois de décembre dernier, la CCI Aude vous propose 2 nouveaux rendez-vous autour de cette thématique avec "Marché des Séniors : et si ça se passait AUSSI sur Internet ?"

Développez votre business grâce aux 50 ans et plus en participant à nos ateliers Silver Webmarketing !

instants eco innoveum avril 2019 optimiser prise parole public
Publiée le jeudi 28 Mars 2019

Innoveum, hôtel-pépinières d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, propose son prochain rendez-vous INstants Eco autour de la thématique :

« Dirigeant : Comment optimiser votre prise de parole en public ? »

visuel national big up 4 startup
Publiée le vendredi 22 Mars 2019

Pour cette édition 2019, les jeudi 23 et vendredi 24 Mai à Montpellier, BigUp For Startup Grand Occitanie s’associent à France Digitale et à Montpellier Capital Risque.

L’ambition de BigUp For Startup est de créer de nouveaux business innovants en simplifiant la relation Grands Groupes et startups/PME innovantes.

bandeau permanences marchés publics 2019
Publiée le mercredi 20 Mars 2019

Vous souhaitez développer vos chances de remporter des marchés publics locaux ?

Découvrez comment en participant à nos permanences gratuites sur les marchés publics à Carcassonne, Limoux et Narbonne.

réunions grand débat cci cma aude fevrier
Publiée le mercredi 06 Février 2019

Dans le cadre du grand débat national et afin de faire entendre la voix des entreprises et du monde économique, la CCI Aude et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Aude organisent deux réunions sur les 4 thématiques retenues au niveau national.

aac boutique tremplin 2019 limoux bandeau
Publiée le mercredi 06 Février 2019

Porteurs de projet, commerçants, artisans déjà immatriculés, vous avez un projet ? Vous souhaitez tester la vente de vos produits en boutique ? Cet appel à candidature est pour vous !

Faites décoller votre idée et ouvrez votre boutique en centre-ville de Limoux !

objectif zéro phyto charte fredon occitanie
Publiée le mercredi 06 Février 2019

Le Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée, partenaire de la CCI Aude, informe que la FREDON (Fédération Régionale de Défense contre les Organismes Nuisibles) propose à nouveau cette année de labelliser des campings volontaires pour le label « 0 phyto ».

concours edf pulse
Publiée le jeudi 31 Janvier 2019

Dans le prolongement de ces actions, EDF a lancé le programme « EDF Pulse » pour soutenir l’innovation dans la société et donner l’impulsion au progrès.

La délégation régionale Occitanie d’EDF lance le prix « EDF Pulse Occitanie » pour soutenir les projets innovants en région Occitanie.

concours urscop occitanie coups de coeur 2018 bandeau
Publiée le vendredi 07 Décembre 2018

Les entreprises audoises Excédent Electromenager et La Fabrique du Sud ont été distinguées lors de la cérémonie publique de remise des prixle 4 décembre à Montpellier, en clôture de la Quinzaine de la  Transmission-Reprise devant plus de 150 personnes.

prix tpe aude 2018 lauréats cci narbonne
Publiée le mardi 13 Novembre 2018
dispositif intempéries inondations CCI Aude 2018
Publiée le mercredi 17 Octobre 2018

Suite aux graves intempéries qu'a connues l'Aude, la CCI de l'Aude se mobilise pour apporter aides et assistances aux entreprises du territoire qui ont été impactées.

antenne CCI Limoux pépinière ERECO Google Maps
Publiée le jeudi 06 Septembre 2018

L’antenne de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aude à Limoux a déménagé !

Lancement de l'appel à candidature GreenConcept Session 3 en Occitanie
Publiée le vendredi 20 Juillet 2018

Participez à une expérience innovante et engagez votre entreprise dans le numérique responsable !

Pour découvrir cette démarche avec ceux qui l'animent et des exemples d'entreprises qui y participent, nous vous proposons une WEBCONFÉRENCE, le 18 septembre de 11h à 12h.

Lancement brochure Aude en Famille le 26 juin 2018 au Domaine Sainte-Marthe à Narbonne
Publiée le lundi 09 Juillet 2018

Depuis 2017, le développement et l’amélioration de la clientèle « Famille » est devenue l’action prioritaire. L’objectif du Cluster Tourisme est de faire du département de l’Aude un département accueillant et adapté pour la clientèle familiale… et le faire savoir !

rencontre poignée mains chef entreprise
Publiée le jeudi 28 Juin 2018

La CCI Aude et ses établissements de Carcassonne, Narbonne, Limoux, Castelnaudary et Lézignan-Corbières, changent d’horaires d’ouverture au public à partir du lundi 2 juillet 2018.