instants éco innoveum janvier 2019 dirigeant positiver

Instants Eco le 24/01 - Dirigeants : Apprendre à se projeter et à positiver !

Innoveum, hôtel-pépinières d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, propose en ce début d'année son dernier atelier INstants Eco autour de la thématique :

« Comment devenir un dirigeant heureux ? ».

Le prochain rendez-vous est programmé le :

Jeudi 24 janvier à 12h00
Sur le thème « Dirigeants : Apprendre à se projeter et à positiver ! »

Participation gratuite – inscription obligatoire directement en ligne :

inscription

Ou auprès de Mme Sylvie Garcia :

------------------

Imaginer l'avenir de l'entreprise est un exercice difficile. Il n'en demeure pas moins qu’il est crucial pour chaque dirigeant de posséder une vision de ce que seront les activités de son affaire dans plusieurs années.

Cette capacité n'est pas donnée à tout le monde. Mais imaginer le futur de son entreprise permettra au chef d'entreprise de conduire une stratégie cohérente et pertinente, et ainsi d’asseoir sa crédibilité.

Il ne s'agit pas de prévoir l'avenir, mais de fixer un cap par rapport à ses propres aspirations, son évaluation personnelle de l'évolution du marché et de la concurrence.

En revanche avec une ligne affirmée, les comportements sont différents. On essaie de comprendre, d'analyser, de structurer l'entreprise pour atteindre ses objectifs.

Alors même si des événements imprévus viennent bouleverser ses plans, le dirigeant sait prendre de la hauteur, replacer l’événement dans sa vision et prendre les décisions adéquates.

Nos Instants Eco seront animés par Olivier BOULLET, coach et facilitateur de coopération. Il sera ravi de partager avec vous des clés concrètes pour affiner votre vision, la rendre fédératrice et voir le bon côté des choses dans notre premier atelier de l’année.

Les « INstants éco » du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux forces économiques de notre territoire. Organisés par Le Grand Narbonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la CCI de l’Aude, ils sont l’occasion de s’informer sur des expériences déjà menées et d’échanger entre participants de tous horizons, en toute convivialité.