instants eco innoveum avril 2019 optimiser prise parole public

Instants Eco le 25/04 - Dirigeant : Comment optimiser votre prise de parole en public ?

Innoveum, hôtel-pépinières d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, propose son prochain rendez-vous INstants Eco autour de la thématique :

« Dirigeant : Comment optimiser votre prise de parole en public ? »

Le prochain rendez-vous est programmé le :

Jeudi 25 avril à 12h00, sur le thème
« Dirigeant : Comment optimiser votre prise de parole en public ?  »

Participation gratuite – inscription obligatoire directement en ligne :

inscription

Ou auprès de Mme Sylvie Garcia :

------------------

Comment passer le bon message, de la bonne manière, comment aborder sereinement ces moments particuliers qui s’imposent régulièrement à nous dans le cadre de notre vie professionnelle (et personnelle) ?

Nous sommes tous régulièrement confrontés au fait de devoir nous exprimer face aux autres, et pourtant… l’exercice de prendre la parole en public n’est souvent pas une chose aisée pour beaucoup d’entre nous… mais la bonne nouvelle est que nous pouvons tous devenir d’excellents orateurs !

Au cours de ces INstants Eco, nous allons explorer les outils concrets, les méthodes, les astuces et les pièges à éviter qui vous permettront d’aborder avec sérénité vos futures interventions et de communiquer vos messages avec impact et efficacité.

Pour cela, nous aborderons :

• Les notions essentielles de la communication,
  • Comment préparer son intervention à venir,
  • Comment optimiser le déroulement de la prise de parole en public,
  • Et nous terminerons avec ce qui se passe après cette intervention.
  •

Nos Instants Eco seront animés par Caroline de Nervo de Evolution management, Consultante et formatrice en Management, également Coach professionnel, elle sera ravie de faire de vous des orateurs confirmés !

Les « INstants éco » du Grand Narbonne sont de véritables rendez-vous dédiés aux forces économiques de notre territoire. Organisés par Le Grand Narbonne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la CCI de l’Aude, ils sont l’occasion de s’informer sur des expériences déjà menées et d’échanger entre participants de tous horizons, en toute convivialité.