rencontre économique industrie territoire Aude septembre 2018 préfecture

Rencontre économique "Industrie et Territoire" le 27/09 à Carcassonne

Laurent Carrié, Secrétaire Général pour les Affaires Régionales de la Préfecture d'Occitanie et Alain Thirion, Préfet de l'Aude, en collaboration avec la CCI de l'Aude, vous convient à un séminaire sur les synergies industrielles et territoriales à créer et développer avec les grands groupes toulousains :

"Industrie & Territoire : vers une coopération réussie dans l'Aude"

Initialement prévue le 10 septembre, cette rencontre est reportée au jeudi 27 septembre, en Préfecture de l'Aude à Carcassonne.

• 9h30 Accueil
  • 9h45 Introduction de la rencontre par Monsieur le Préfet
  • 10h00: Les ingrédients pour une coopération industrielle réussie et un ancrage territorial durable. Dynamiques économiques régionales et positionnement audois / Gabriel COLLETIS, professeur de sciences économiques,  Université de Toulouse 1 – Capitole
  • 11h15 Quels critères et attentes de grandes entreprises industrielles pour une implantation industrielle ou une relocalisation régionale de sous traitants? / Retour d’expérience d’entreprises membres du Club Stratégie Achat de Haute Garonne.
  • 12h15 « Réussir dans l’Aude , c’est possible » / Témoignage d’entreprises industrielles audoises
  • 12h45 Conclusion des échanges, suivie d’un buffet échange de cartes

Contact :