Les formulaires pour vos déclarations

Retrouvez dans cette rubrique les formulaires obligatoires pour vos déclarations de création, de modification et de radiation d'entreprise.

Disponibles en téléchargement, ils peuvent être aussi remplis avec l'aide de votre CFE. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services et bénéficier de notre prestation personnalisée (diagnostic, analyse et suivi de votre dossier).

Actualités liées

visuel national big up 4 startup

Pour cette édition 2019, les jeudi 23 et vendredi 24 Mai à Montpellier, BigUp For Startup Grand Occitanie s’associent à France Digitale et à Montpellier Capital Risque.

L’ambition de BigUp For Startup est de créer de nouveaux business innovants en simplifiant la relation Grands Groupes et startups/PME innovantes.

baromètre qualité performance cci occitanie

Une nouvelle initiative voit le jour : Le baromètre qualité Occitanie vous permet gratuitement, de mesurer, comparer et piloter votre politique qualité grâce à 19 indicateurs de performance.

concours edf pulse

Dans le cadre des appels régionaux « EDF Pulse Occitanie » pour soutenir les projets innovants en région Occitanie, figure le projet concernant le chantier EDF de Sabart, pouvant potentiellement intéresser les entreprises ressortissantes.