Les formulaires pour vos déclarations

Retrouvez dans cette rubrique les formulaires obligatoires pour vos déclarations de création, de modification et de radiation d'entreprise.

Disponibles en téléchargement, ils peuvent être aussi remplis avec l'aide de votre CFE. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services et bénéficier de notre prestation personnalisée (diagnostic, analyse et suivi de votre dossier).

Actualités liées

2eme appel candidature osez entreprise Limoux 2018

Dans le cadre de l’appel à projet du contrat de ville, La CCI de l’Aude, en partenariat avec la CMA Aude et la SCIC Sapie, porte la troisième édition de l’action « Osez l’entreprise ».

Lancement brochure Aude en Famille le 26 juin 2018 au Domaine Sainte-Marthe à Narbonne

Depuis 2017, le développement et l’amélioration de la clientèle « Famille » est devenue l’action prioritaire. L’objectif du Cluster Tourisme est de faire du département de l’Aude un département accueillant et adapté pour la clientèle familiale… et le faire savoir !

marchés publics

Vous souhaitez développer vos chances de remporter des marchés publics locaux ?

Savez-vous qu'au 1er octobre 2018, pour toutes les consultations, les offres devront être obligatoirement dématérialisées ainsi que les échanges d'informations avec les collectivités ?