Formation

Que vous soyez apprentis, dirigeants, salariés ou simplement à la recherche d'une formation qualifiante, le réseau CCI Sud Formation et nos établissements situés à Carcassonne et Narbonne vous proposent des solutions sur-mesure et adaptées à vos besoins.

femme rouge chef entreprise dirigeanthomme jaune chef entreprise dirigeanthomme bleu chef entreprise ridirgeantjeunes formation ecoute classe étudiants

Actualités liées

baromètre qualité performance cci occitanie

Une nouvelle initiative voit le jour : Le baromètre qualité Occitanie vous permet gratuitement, de mesurer, comparer et piloter votre politique qualité grâce à 19 indicateurs de performance.

concours edf pulse

Dans le cadre des appels régionaux « EDF Pulse Occitanie » pour soutenir les projets innovants en région Occitanie, figure le projet concernant le chantier EDF de Sabart, pouvant potentiellement intéresser les entreprises ressortissantes.

bannière cybersécurité transition numérique cci aude occitanie

La transition numérique représente des risques mais également des opportunités pour toutes les entreprises qui misent sur l'économie numérique ou qui souhaitent développer leur activité.

La sécurité informatique et la protection des données font partie des éléments essentiels à prendre en compte aujourd'hui dans la transformation numérique d'une entreprise.

C'est dans cet objectif que la CCI Aude vous propose 3 rendez-vous gratuits sur ces thématiques, les 9 et 10 avril 2019, sur notre établissement de Narbonne (1 avenue du Forum).