Anticiper les risques et les difficultés

Parce qu'anticiper les risques et les difficultés, c'est aussi piloter son activité, la CCI Aude vous apporte son expertise dans ce domaine à la fois sensible et essentiel de l'entreprise.

Actualités liées

2eme appel candidature osez entreprise Limoux 2018

Dans le cadre de l’appel à projet du contrat de ville, La CCI de l’Aude, en partenariat avec la CMA Aude et la SCIC Sapie, porte la troisième édition de l’action « Osez l’entreprise ».

Lancement brochure Aude en Famille le 26 juin 2018 au Domaine Sainte-Marthe à Narbonne

Depuis 2017, le développement et l’amélioration de la clientèle « Famille » est devenue l’action prioritaire. L’objectif du Cluster Tourisme est de faire du département de l’Aude un département accueillant et adapté pour la clientèle familiale… et le faire savoir !

marchés publics

Vous souhaitez développer vos chances de remporter des marchés publics locaux ?

Savez-vous qu'au 1er octobre 2018, pour toutes les consultations, les offres devront être obligatoirement dématérialisées ainsi que les échanges d'informations avec les collectivités ?