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Augmenter ses Ventes par Téléphone

Dates 2019 : 17 et 18/06

Autres dates : nous consulter

 
2527

14h

1009

- Renforcer sa connaissance des attitudes et techniques mises en œuvre dans tout processus de communication

- Gagner en efficacité dans le contact client au téléphone

- Apprendre les méthodes de gestion d’entretien pour valoriser le service apporté par l’entreprise

- Professionnaliser la relation commerciale

- Savoir orienter et conseiller le client

1258

Toute personne ayant un rôle de vente par téléphone

Le référent du centre de formation s’assurera du bon positionnement du participant

95
1. Réflexion sur l'acte de vente
Ce qui se joue, le positionnement, 
les objectifs à court et moyen terme
Simulation enregistrée d’un appel sortant 
et évaluation
La notion d’axe de progrès
 
2. Les règles de la communication efficace
Les qualités nécessaires pour communiquer
Le schéma de la communication
Notions de cadre de référence et schéma 
de déperdition de l’information
Les obstacles à la communication
Mises en situation, jeux de rôle
 
3. Préparation d'une campagne d'appels
Les objectifs de campagne
Le choix des prospects
La connaissance de la concurrence
L’utilisation de l’outil informatique 
pour le suivi client
Elaboration d’outils de mesure des résultats
La description du service
 
4. Le plan d'appel sortant
Préparation : organisation du travail, 
mise en condition, définition d’objectifs
Présentation, phrases d’accroche
Identification du client et découverte
Les questions qui font vendre
L’écoute active, l’argumentation
Solution et conclusion
130
  • Pédagogie active et participative. Alternance d’apports et de mises en situation, études de cas, prise en compte des situations professionnelles des participants
  • Documentation remise tout au long de la formation
  • Matériel utilisé : salle pédagogique équipée,  caméscope TV, ligne téléphonique
2532
  • Évaluation par l’intervenant en fin de session dans le cadre de nos procédures assurance qualité : atteinte des objectifs de la formation et des acquis
  • Évaluation par les participants en fin de session dans le cadre de nos procédures assurance qualité : atteinte des objectifs de la formation et de l’animation
  • Validation par une attestation de formation, des acquis et des compétences
57

500 euros

99

Annie SALA :

T. 04 68 44 18 06 

a.sala@@sudformation.cci.fr

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