La CCI Aude sur le territoire

La CCI de l’Aude assure une proximité avec les entreprises et les porteurs de projet du territoire, grâce à son maillage issu de la fusion et ses 12 sites sur le département.

Quels que soient les besoins des entrepreneurs, la CCI Aude dispose de plusieurs points de contacts et d’accueil sur le département, avec son siège à Carcassonne, un établissement à Narbonne et des antennes à Limoux, Castelnaudary et Lézignan-Corbières.

La CCI gère 2 centres de formation à Carcassonne et à Narbonne, ainsi que les pépinières d’entreprise Créaude à Carcassonne et Castelnaudary, et Innoveum à Narbonne. La CCI Aude assure également la gestion du port de Port-la-Nouvelle, 3ème port français de Méditerranée.

Formalités, conseils, développement, besoins en formation, la CCI Aude et ses 113 collaborateurs sont mobilisés pour appuyer les acteurs économiques locaux, chefs d’entreprises, porteurs de projet ou bien encore institutions.

Retrouvez toutes nos coordonnées et nos différentes implantations en cliquant sur la carte ci-dessous :

Plan localisation établissements CCI Aude