Retrouvez toutes les actualités de la CCI Aude

20 sur 39 résultats - Page 1/2
lancement dlpda pedagogie assiette cfa carcassonne juin 2019
Publiée le jeudi 06 Juin 2019

Le lancement officiel du livre « De La Pédagogie Dans l’Assiette », s’est déroulé le lundi 3 juin dans les locaux de CCI Sud Formation Carcassonne, en présence des jeunes, des partenaires et des producteurs.

Disponible auprès du CFA de Carcassonne (Chemin Sainte-Marie, derrière le lycée Jules-Fil), il est vendu au prix de 15 euros.

atelier mai mde silver webmarketing cci
Publiée le vendredi 24 Mai 2019

Jeudi 16 mai s’est tenu le 1er Atelier Silver Webmarketing « Marché des Séniors, et si ça se passait AUSSI sur Internet ? » organisé par le Pôle Services de la CCI Aude à la Maison de l’Entreprise de Lézignan-Corbières.

L’objectif de ce premier atelier était de permettre aux participants (professionnels de l’immobilier, des services à la personne, du tourisme...) de mieux comprendre les besoins de la clientèle Séniors, ses attentes, ses pratiques sur le web.

visuel innoveum campus 2019
Publiée le lundi 20 Mai 2019

Fort du succès de la 1ère édition d’Innovéum Campus qui s’est tenue en 2016, l’évènement fait son retour les 28 et 29 juin 2019, avec une ambition encore plus grande :

Permettre aux participants de profiter pleinement des nouveaux outils, des nouvelles méthodes pour innover et entreprendre.

17e prix tpe 2019 aude occitanie
Publiée le lundi 06 Mai 2019

Le concours du Prix de la TPE met en lumière la richesse entrepreneuriale et valorise le tissu économique des territoires, car il offre plus de visibilité aux entrepreneurs qui se lance.

Il récompense ainsi des femmes et des hommes gérants ou dirigeants de TPE exemplaires, tant en termes de parcours, que de savoir-faire ou de management.

banniere halles narbonne concours plus beau marché france tf1
Publiée le mercredi 24 Avril 2019

Dans le cadre de l'édition 2019 du concours du "Plus beau Marché de France" organisé par la chaîne TF1 en partenariat avec le journal Midi-Libre, les Halles de Narbonne ont été retenues pour représenter le Languedoc-Roussillon* !

Vous pouvez voter pour elles jusqu'à la clôture du concours, à la mi-juin 2019.

Vote en ligne sur le site officiel : https://votreplusbeaumarche.fr/marche/marche-des-halles-de-narbonne

achat soldes braderies foule shopping
Publiée le mardi 23 Avril 2019

Qui achète quoi ? Où ? Combien ? Comment ?

En 2019 les Chambres de Commerce et d’Industrie d’Occitanie réalisent une enquête téléphonique à l’échelle régionale auprès de 20000 ménages afin d’identifier les pratiques et les comportements des consommateurs en matière d’achat.

Publiée le lundi 15 Avril 2019

Innoveum, hôtel-pépinières d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, propose son prochain rendez-vous INstants Eco directement en lien avec son évènement du mois de juin, Innovéum Campus 2 :

«  Atelier Créateurs : Une matinée pour booster votre projet ! »

ateliers silvers seniors webmarketing 2019 lezignan
Publiée le jeudi 11 Avril 2019

Suite à la matinée consacrée à la Silver Economie au mois de décembre dernier, la CCI Aude vous propose 2 nouveaux rendez-vous autour de cette thématique avec "Marché des Séniors : et si ça se passait AUSSI sur Internet ?"

Développez votre business grâce aux 50 ans et plus en participant à nos ateliers Silver Webmarketing !

visuel national big up 4 startup
Publiée le vendredi 22 Mars 2019

Pour cette édition 2019, les jeudi 23 et vendredi 24 Mai à Montpellier, BigUp For Startup Grand Occitanie s’associent à France Digitale et à Montpellier Capital Risque.

L’ambition de BigUp For Startup est de créer de nouveaux business innovants en simplifiant la relation Grands Groupes et startups/PME innovantes.

bandeau permanences marchés publics 2019
Publiée le mercredi 20 Mars 2019

Vous souhaitez développer vos chances de remporter des marchés publics locaux ?

Découvrez comment en participant à nos permanences gratuites sur les marchés publics à Carcassonne, Limoux et Narbonne.

baromètre qualité performance cci occitanie
Publiée le lundi 18 Mars 2019

Une nouvelle initiative voit le jour : Le baromètre qualité Occitanie vous permet gratuitement, de mesurer, comparer et piloter votre politique qualité grâce à 19 indicateurs de performance.

aac boutique tremplin 2019 limoux bandeau
Publiée le mercredi 06 Février 2019

Porteurs de projet, commerçants, artisans déjà immatriculés, vous avez un projet ? Vous souhaitez tester la vente de vos produits en boutique ? Cet appel à candidature est pour vous !

Faites décoller votre idée et ouvrez votre boutique en centre-ville de Limoux !

objectif zéro phyto charte fredon occitanie
Publiée le mercredi 06 Février 2019

Le Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée, partenaire de la CCI Aude, informe que la FREDON (Fédération Régionale de Défense contre les Organismes Nuisibles) propose à nouveau cette année de labelliser des campings volontaires pour le label « 0 phyto ».

concours edf pulse
Publiée le jeudi 31 Janvier 2019

Dans le prolongement de ces actions, EDF a lancé le programme « EDF Pulse » pour soutenir l’innovation dans la société et donner l’impulsion au progrès.

La délégation régionale Occitanie d’EDF lance le prix « EDF Pulse Occitanie » pour soutenir les projets innovants en région Occitanie.

concours urscop occitanie coups de coeur 2018 bandeau
Publiée le vendredi 07 Décembre 2018

Les entreprises audoises Excédent Electromenager et La Fabrique du Sud ont été distinguées lors de la cérémonie publique de remise des prixle 4 décembre à Montpellier, en clôture de la Quinzaine de la  Transmission-Reprise devant plus de 150 personnes.

prix tpe aude 2018 lauréats cci narbonne
Publiée le mardi 13 Novembre 2018