2020 boutique Boost Carcassonne

Boutique Boost à Carcassonne : lancement de l'appel à candidatures

Commerce

Candidatez avant le 29 février et rejoignez la Boutique Boost Carcassonne pour :

• Tester votre projet entrepreneurial
  • Être accompagné
  • Vous former à la gestion d’entreprise
  • Transformer le test d’activité en entreprise pérenne

La Chambre de Commerce et d’Industrie de l'Aude, en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude et la coopérative d’activités SAPIE et avec le soutien financier du CGET, de la Région Occitanie et de Carcassonne Agglomération propose aux futurs créateurs d’entreprise d’intégrer un parcours d’accompagnement sur mesure, concrétisé par la mise à disposition gracieuse d’une boutique en centre-ville de Carcassonne.

L’objectif de cette action est de favoriser le retour à l’emploi des habitants des quartiers, faciliter la création d’entreprise et tester son activité en situation réelle avant de se lancer. Pour cela, un réseau de partenaires se mobilise, de la détection des candidats potentiels à leur accueil en boutique et à l’issue de cet hébergement.

Le dossier de présentation de l'opération est en téléchargement ici : 2020 présentation boutique boost Carcassonne (.pdf - 2.13 Mo)

Vous avez une idée ? vous souhaitez valider votre projet ? Vous avez des questions avant de candidater ?

Contactez :

- Carole Borderie : CCI Aude au 04 68 42 75 92 - c.borderie@aude.cci.fr

- Anthony Sudre : Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Aude au 04 68 11 20 42 - sudre@cm-aude.fr
- Emmanuelle Benson : SCIC SAPIE au 04 68 74 73 30 - emma.benson@sapie.coop

Important : les dossiers sont à déposer avant le 29/02/2019 :

-  Par voie dématérialisée (à privilégier) à : Carole Borderie, CCI Aude, c.borderie@aude.cci.fr en précisant dans l’objet du mail : « Réponse appel à candidature Boutique BOOST »

-  Par courrier (cachet de La Poste faisant foi) : Carole Borderie, Réponse appel à candidature - Boutique BOOST, CCI Aude, 3 Boulevard Camille Pelletan 11000 Carcassonne

Pour télécharger le dossier de candidatures, merci de cliquer sur ce lien : 2020 Appel à candidatures Boost Carcassonne (.pdf - 285.97 Ko)

Contact : Carole Borderie - 04 68 42 75 92 - c.borderie@aude.cci.fr