concours urscop occitanie coups de coeur 2018 bandeau

Concours Coups de coeur URSCOP : Excédent électroménager et La Fabrique du Sud primées

Les entreprises audoises Excédent Electromenager et La Fabrique du Sud ont été distinguées lors de la cérémonie publique de remise des prixle 4 décembre à Montpellier, en clôture de la Quinzaine de la  Transmission-Reprise devant plus de 150 personnes.

L'entreprise Excédent Electromenager est lauréate dans la catégorie « Belle histoire d’un parcours de repreneurs » et La Fabrique du Sud lauréate dans celle « Belle histoire collective et participative ». Elles font donc partie des 4 coups de coeur sélectionnés en région et repartent chacune avec une dotation de 2000€ !

A noter que deux autres entreprises audoises faisaient partie des finalistes, à savoir les entreprises DIRE et MAJAR.

Ces récompenses constituent une belle mise en avant de notre territoire et de l’accompagnement de la CCI Aude.

Ce concours de l’Union régionale des Scop Occitanie – Pôle Méditerranée centré sur la reprise d’activité par les salariés était une première en France.

Il avait pour objectif de mettre en lumière et récompenser de belles histoires d’entreprises reprises par leurs salariés depuis moins de cinq ans et implantées dans toute la région.

Toutes les informations sur le site de l'URSCOP Occitanie.