2020-06 visuel Enquete impact covid-19

Enquête d'impact du Covid-19 sur l'activité des entreprises

Etudes

Chefs d'entreprises audois, prenez quelques minutes seulement pour répondre à l'enquête d'impact du Covid-19 sur l'activité de votre entreprise.

Le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie est engagé aux côtés des services de l'Etat, de la Région et des Collectivités Territoriales pour aider les entreprises à faire face aux conséquences économiques de la crise sanitaire Covid-19.

Les CCI se sont mobilisées et continuent à se mobiliser pour informer, identifier et accompagner les entreprises en difficultés.

Pour représenter au mieux les intérêts des entreprises auprès de nos partenaires et bénéficier de données fiables et objectives, nous avons besoin de mesurer l'impact de la crise postérieurement au début du déconfinement qui a eu lieu le 11 mai.

Pour cela, nous vous remercions de répondre au questionnaire suivant  :

Je réponds à l'enquête

Contact CCI Aude : Carole Borderie - 04 68 42 75 92 - c.borderie@aude.cci.fr