2020 visuel Soluccio - cciaude - 5 JPE

Formation 5 jours pour entreprendre - les dates 2021

Formation

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ?

Suivez la formation "5 jours pour entreprendre" et maîtrisez tous les leviers de la création d'entreprise.

Cette formation est destinée aux personnes ayant un projet de création-reprise d’entreprise.

Durée : 35 heures réparties sur 5 jours consécutifs ou non.

Objectifs :

• Acquérir la connaissance pour concevoir et modéliser un projet de création d’entreprise
  • Sensibiliser les porteurs de projet aux fondamentaux du pilotage et de la gestion d’entreprise
  • Obtenir une certification pour acquérir les compétences clefs de l’entrepreneur

Coût : Nous consulter. Possibilité de prise en charge par le CPF (Compte Personnel de Formation)

Intervenants : Les chargés de mission et conseillers en création-reprise d’entreprise et/ou les experts partenaires.

Programme : pour télécharger le programme complet, merci de cliquer sur ce lien : 2021 Programme Formation 5 jours pour entreprendre (.pdf - 698.88 Ko)

Calendrier 2021 - 5 jours (35 heures)

2 sessions à Carcassonne :

• 1er semestre : du Lundi 08 au vendredi 12 mars 2021 inclus
  • 2e semestre : du Lundi 27 septembre au vendredi 1er octobre 2021 inclus

Lieu : Purple Campus - Carcassonne (705 avenue Georges Guillé à Carcassonne)

2 sessions à Narbonne :

• 1er semestre : du Lundi 1er au vendredi 05 mars 2021 inclus
  • 2e semestre : du Lundi 04 au vendredi 08 octobre 2021 inclus

Lieu : Purple Campus - Narbonne (67 avenue de Croix Sud - ZI Croix Sud à Narbonne)

Inscription :

Pour vous inscrire à Carcassonne, merci de cliquer sur la session qui vous intéresse :