2020 visuel Soluccio - cciaude - 5 JPE

Formation 5 jours pour entreprendre - les dates 2021

Formation

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ?

Suivez la formation "5 jours pour entreprendre" et maîtrisez tous les leviers de la création d'entreprise.

Cette formation est destinée aux personnes ayant un projet de création-reprise d’entreprise.

Durée : 35 heures réparties sur 5 jours consécutifs ou non.

Objectifs :

• Acquérir la connaissance pour concevoir et modéliser un projet de création d’entreprise
  • Sensibiliser les porteurs de projet aux fondamentaux du pilotage et de la gestion d’entreprise
  • Obtenir une certification pour acquérir les compétences clefs de l’entrepreneur

Coût : Nous consulter. Possibilité de prise en charge par le CPF (Compte Personnel de Formation)
Important : Pour une prise en charge dans le cadre de votre Compte Personnel de Formation, cliquez sur le lien en fonction du lieu de formation : Carcassonne - Narbonne

Intervenants : Les chargés de mission et conseillers en création-reprise d’entreprise et/ou les experts partenaires.

Programme : pour télécharger le programme complet, merci de cliquer sur ce lien : Programme Formation 5 jours pour entreprendre

Calendrier 2021 - 5 jours (35 heures)

2 sessions à Carcassonne :

• 1er semestre : du Lundi 08 au vendredi 12 mars 2021 inclus
  • 2e semestre : du Lundi 4 au vendredi 8 octobre 2021 inclus

Lieu : Purple Campus - Carcassonne (705 avenue Georges Guillé à Carcassonne)

2 sessions à Narbonne :

• 1er semestre : du Lundi 1er au vendredi 05 mars 2021 inclus
  • 2e semestre : du Lundi 11 au vendredi 15 octobre 2021 inclus

Lieu : CCI Aude - Etablissement de Narbonne (1 avenue du forum à Narbonne)

Inscription :

Pour vous inscrire à Carcassonne, merci de cliquer sur la session qui vous intéresse :

Pour vous inscrire à Narbonne, merci de cliquer sur la session qui vous intéresse :

2021- logo virus rouge

Le pass sanitaire n'est pas exigé pour se présenter à la formation.

Le port du masque et les gestes barrières restent obligatoires pendant l'événement.

Attention, nombre de places limitées afin de respecter les règles de distanciation sociale.
Merci de bien vouloir vous munir de papier et stylo pour prise de notes.

Contact : Pôle Création - Reprise - Transmission - 04 68 10 36 00 - entreprendre@aude.cci.fr