Logo INA

INA : retour sur l'année 2020

Information

En 2020, vous avez été nombreux à faire confiance à INA (Initiative Narbonne Arrondissement) pour soutenir votre projet d'entreprise, dans un contexte particulièrement difficile. Merci !

Nos 35 bénévoles et nos partenaires ont été aux avant-postes pour soutenir les entrepreneurs en difficulté et faciliter la création et la reprise de nouvelles entreprises.

En 2021, plus que jamais, nous sommes à vos côtés pour soutenir vos ambitions, lever les freins à l'entrepreneuriat et contribuer ensemble à la relance de l'économie !

Initiative Narbonne Arrondissement (INA) :

Hébergée et accompagnée par la CCI Aude, l’Association INA, créée en 2001, intervient sur l’ensemble de l'arrondissement de Narbonne, Lézignan Corbière et Port la Nouvelle. INA  réunit chefs d’entreprises, experts comptables, banques, chambres consulaires, conseillers d’entreprise et collectivités territoriales…. Elle soutient la création, la reprise et le développement d’entreprises sur le territoire avec des prêts d'honneur à taux 0, sous conditions, des parrainages et conseils pour la structuration financière des porteurs de projets et entreprises de moins de 6 ans.

Les porteurs de projet bénéficient d'un accompagnement technique dans l'élaboration de leur projet. L'INA propose un prêt d’honneur sans intérêts et sans garantie de 1 000 € à 25 000 €  à tout porteur de projet souhaitant s’installer sur l’ensemble de son territoire et assure le suivi des entreprises qu’elle finance afin d’augmenter ses chances de succès.

Contact INA : 04 68 42 71 05c.goma@aude.cci.fr - www.initiative-france.fr