2021 Crer ma micro entreprise

Nouveau : Créer ma Micro-Entreprise : les clés pour démarrer (une offre SOLUCCIO by Purple)

Formation

Créateur d’entreprise, on a dit et écrit beaucoup de choses sur le régime de la Micro-entreprise plus couramment appelé auto-entreprise, nombreuses sont les questions à se poser avant de se lancer dans un projet. La CCI Aude vous propose une formation qui répond à toutes vos interrogations et vous permettra de démarrer votre activité sereinement tout en étant accompagné

Destinée aux porteurs de projet en micro-entreprise, l’objectif de cette formation d'une journée sera de connaître le fonctionnement de la micro-entreprise, de valider le choix de la micro-entreprise et de mettre en place une organisation administrative et comptable.

A l’issue de ce module très opérationnel, mixant théorie et pratique, le porteur de projet sera en capacité d’appréhender les fondamentaux de la ME et les mécanismes de calcul des cotisations fiscales et sociales. »

Tarif : 280 euros nets de taxe - éligible au CPF
Important : Pour une prise en charge dans le cadre de votre Compte Personnel de Formation, connectez vous selon le lieu de formation : Carcassonne - Narbonne

Découvez le programme complet de la nouvelle formation CCI Aude : "Créer ma Micro-Entreprise : les clefs pour démarrer" en cliquant sur l'image :

2021 Crer ma micro entreprise visuel

Calendrier 2021 :

Carcassonne :

Mardi 21 septembre 2021

- Mardi 12 octobre 2021

- Mardi 2 novembre 2021

- Mardi 23 novembre 2021

Important : inscription obligatoire 11 jours avant la date de la formation.

Narbonne  :

- Mardi 14 septembre 2021

- Mardi 5 octobre 2021

- Mardi 26 octobre 2021

- Mardi 16 novembre 2021

- Mardi 7 décembre 2021

Important : inscription obligatoire 11 jours avant la date de la formation.

Contact CCI Aude - Catherine Avila - Pôle Création - Transmission - Reprise - 04 68 10 36 00 - entreprendre@aude.cci.fr