Retrouvez toutes les actualités de la CCI Aude

20 sur 35 résultats - Page 1/2
gilets jaunes visuel cci france
Publiée le mardi 23 Juillet 2019

Une nouvelle aide financière directe pour les commerçants fragilisés par le mouvement des gilets jaunes est mise en place depuis le 18 juillet sous forme d'une subvention pouvant aller jusqu’à 15 000 euros, pour les entreprises de moins de 50 salariés ayant subi une perte d'au moins 15% de chiffre d'affaires, avec un minimum de 15 000 euros sur 3 mois consécutifs.

couverture rapport activités 2018 cci aude
Publiée le vendredi 05 Juillet 2019
innoveum campus 2019 team
Publiée le mardi 02 Juillet 2019

Les 28 et 29 juin s’est déroulée à la pépinière Innoveum du Grand Narbonne la 2e édition d’INNOVEUM CAMPUS, qui proposait à tout entrepreneur de tester et de construire son projet en 48 heures !

3 projets ont été récompensés au bout de ces 2 journées aussi intenses que les premiers mois de création d’une véritable entreprise !

atelier silver webmarketing juin 2019 mde
Publiée le lundi 24 Juin 2019

Après un premier rendez-vous le 16 mai dernier, un 2nd Atelier Silver Webmarketing « Marché des Séniors, et si ça se passait AUSSI sur Internet ? » a été organisé par le Pôle Services de la CCI Aude à la Maison de l’Entreprise de Lézignan-Corbières le 17 juin.

lancement dlpda pedagogie assiette cfa carcassonne juin 2019
Publiée le jeudi 06 Juin 2019

Le lancement officiel du livre « De La Pédagogie Dans l’Assiette », s’est déroulé le lundi 3 juin dans les locaux de CCI Sud Formation Carcassonne, en présence des jeunes, des partenaires et des producteurs.

Disponible auprès du CFA de Carcassonne (Chemin Sainte-Marie, derrière le lycée Jules-Fil), il est vendu au prix de 15 euros.

achat soldes braderies foule shopping
Publiée le mardi 23 Avril 2019

Qui achète quoi ? Où ? Combien ? Comment ?

En 2019 les Chambres de Commerce et d’Industrie d’Occitanie réalisent une enquête téléphonique à l’échelle régionale auprès de 20000 ménages afin d’identifier les pratiques et les comportements des consommateurs en matière d’achat.

Publiée le lundi 15 Avril 2019

Innoveum, hôtel-pépinières d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, propose son prochain rendez-vous INstants Eco directement en lien avec son évènement du mois de juin, Innovéum Campus 2 :

«  Atelier Créateurs : Une matinée pour booster votre projet ! »

visuel national big up 4 startup
Publiée le vendredi 22 Mars 2019

Pour cette édition 2019, les jeudi 23 et vendredi 24 Mai à Montpellier, BigUp For Startup Grand Occitanie s’associent à France Digitale et à Montpellier Capital Risque.

L’ambition de BigUp For Startup est de créer de nouveaux business innovants en simplifiant la relation Grands Groupes et startups/PME innovantes.

bandeau permanences marchés publics 2019
Publiée le mercredi 20 Mars 2019

Vous souhaitez développer vos chances de remporter des marchés publics locaux ?

Découvrez comment en participant à nos permanences gratuites sur les marchés publics à Carcassonne, Limoux et Narbonne.

baromètre qualité performance cci occitanie
Publiée le lundi 18 Mars 2019

Une nouvelle initiative voit le jour : Le baromètre qualité Occitanie vous permet gratuitement, de mesurer, comparer et piloter votre politique qualité grâce à 19 indicateurs de performance.

aac boutique tremplin 2019 limoux bandeau
Publiée le mercredi 06 Février 2019

Porteurs de projet, commerçants, artisans déjà immatriculés, vous avez un projet ? Vous souhaitez tester la vente de vos produits en boutique ? Cet appel à candidature est pour vous !

Faites décoller votre idée et ouvrez votre boutique en centre-ville de Limoux !

objectif zéro phyto charte fredon occitanie
Publiée le mercredi 06 Février 2019

Le Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée, partenaire de la CCI Aude, informe que la FREDON (Fédération Régionale de Défense contre les Organismes Nuisibles) propose à nouveau cette année de labelliser des campings volontaires pour le label « 0 phyto ».

concours edf pulse
Publiée le jeudi 31 Janvier 2019

Dans le prolongement de ces actions, EDF a lancé le programme « EDF Pulse » pour soutenir l’innovation dans la société et donner l’impulsion au progrès.

La délégation régionale Occitanie d’EDF lance le prix « EDF Pulse Occitanie » pour soutenir les projets innovants en région Occitanie.

concours urscop occitanie coups de coeur 2018 bandeau
Publiée le vendredi 07 Décembre 2018

Les entreprises audoises Excédent Electromenager et La Fabrique du Sud ont été distinguées lors de la cérémonie publique de remise des prixle 4 décembre à Montpellier, en clôture de la Quinzaine de la  Transmission-Reprise devant plus de 150 personnes.

prix tpe aude 2018 lauréats cci narbonne
Publiée le mardi 13 Novembre 2018
dispositif intempéries inondations CCI Aude 2018
Publiée le mercredi 17 Octobre 2018

Suite aux graves intempéries qu'a connues l'Aude, la CCI de l'Aude se mobilise pour apporter aides et assistances aux entreprises du territoire qui ont été impactées.

antenne CCI Limoux pépinière ERECO Google Maps
Publiée le jeudi 06 Septembre 2018

L’antenne de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aude à Limoux a déménagé !

Lancement de l'appel à candidature GreenConcept Session 3 en Occitanie
Publiée le vendredi 20 Juillet 2018

Participez à une expérience innovante et engagez votre entreprise dans le numérique responsable !

Pour découvrir cette démarche avec ceux qui l'animent et des exemples d'entreprises qui y participent, nous vous proposons une WEBCONFÉRENCE, le 18 septembre de 11h à 12h.