rdv info bois energie syaden 2019 carcassonne narbonne

RDV info Filière Bois énergie les 19 et 20 juin dans l'Aude

Le SYADEN, en tant que porteur de la mission publique « bois énergie » de l’Aude souhaite insuffler une dynamique forte dans ce domaine en pleine expansion sur notre territoire départemental.

De ce fait il organise en partenariat avec la Chambre des Métiers, la CCI de l’Aude, la CAPEB, la FFB et L’ADEME, une réunion d’information sur la filière bois énergie ainsi que les différents financements qui existent pour le remplacement de chaudières par des modèles bois automatique et les créations de chaufferie biomasse dans le secteur des collectivités et des privés professionnels.

Elle se tiendra :

• Le mercredi 19 juin 2019 à 18h, dans les locaux de la CCI Aude à NARBONNE (1 Avenue du forum)

et

• Le jeudi 20 juin 2019 à 18h, à la Chambre des métiers et de l’artisanat de l'Aude à CARCASSONNE (20 Avenue du Maréchal Juin)

Inscription gratuite en ligne

Info - contact : frederic.cherrier@syaden.fr