Revoir : Industrie du Futur - webinaire du 04 juin 2021 : Comment inscrire votre entreprise dans l’industrie du futur et identifier les leviers d’action

La CCI Aude a organisé un webinaire le 4 juin 2021 pour présenter le parcours régional Industrie du Futur aux entreprises industrielles audoises.

Ce webinaire vise à accompagner les entreprises industrielles dans la préparation et la mise en œuvre d’une démarche systémique de transformation significative et durable vers l’Industrie du Futur.

Les entreprises Positronic (32) et Monblason (11) qui se sont engagées dans ce parcours, ont témoigné de leur expérience.

En complément, au cours de ce webinaire, le Club des Offreurs de Solutions a été présenté. Il recense 83 membres en Occitanie au service des projets de transformation des entreprises vers l’industrie du futur.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des interventions

Nous remercions l’ensemble des participants, OPEO-SOCODIT, AGILEA, POEZL et ALTAIR BUSINESS, pour la qualité de leur intervention.

Contact CCI Aude : Pôle Industrie - Environnement - 04 68 10 36  00 - industrie@aude.cci.fr