2021-12-01 Mois de la Création : pitcher son projet

Atelier : Comment bien « pitcher » son projet ? se préparer pour présenter son projet à l’oral devant les financeurs

mercredi 01 Décembre 2021 - - CCI Aude - Carcassonne
​Dans le cadre du mois de la création : "Entreprenez en Occitanie", organisé du 18 novembre au 18 décembre en partenariat avec la Région Occitanie, Ad'occ et Réso, la CCI Aude vous propose un atelier thématique : Comment bien « pitcher » son projet ? se préparer pour présenter son projet à l’oral devant les financeurs, le mercredi 1er décembre 2021, de 9H30 à 11H30, dans les locaux de la CCI Aude à Carcassonne.

Préparer le financement de votre projet avec la CCI Aude.

Le financement est une étape importante et vitale pour n'importe quel projet professionnel. Sans financement suffisant, une création ou une reprise d'entreprise ne pourra pas se concrétiser et votre entreprise peut rapidement se trouver en difficulté. Avant de contacter les financeurs, mettez toutes les chances de votre côté et renseignez-vous sur les dispositifs existants.

La CCI Aude vous propose d’aborder le financement de votre projet lors deux ateliers thématiques.

Le premier aura lieu :

Mercredi 1er décembre de 9H30 à 11h30 à la CCI Aude à Carcassonne :

Comment bien « pitcher » son projet ?

se préparer pour présenter son projet à l’oral devant les financeurs

Un deuxième atelier aura lieu le mercredi 8 décembre à la CCI Aude à Narbonne : Quelles sont les aides mobilisables et pour quel projet ?

En savoir + : ICI

Cet atelier sera animé par des conseillers :

• CCI Aude
  • ICC Carcassonne Castelnaudary
Contact & inscription

2021- logo virus rouge

Le port du masque et les gestes barrières restent obligatoires pendant l'événement.

Contact CCI Aude - Catherine Avila - Pôle Création - Transmission - Reprise - 04 68 10 36 00 - entreprendre@aude.cci.fr