2022-05-23 Atelier DUERP Purple Campus Carcassonne visuel site

Atelier : Mettez à jour votre Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels

lundi 23 Mai 2022 - - Purple Campus Carcassonne

Professionnels du tourisme, la CCI Aude, en partenariat avec la CCI Occitanie et la Carsat Languedoc-Roussillon, vous propose un atelier pour vous accompagner dans la mise à jour de votre Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels grâce à l'outil OIRA.

Présentation

En tant qu'employeur et d'autant plus dans le contexte actuel, vous avez l'obligation de tenir et mettre à jour régulièrement votre Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels qui recense l'ensemble des risques pour la santé et la sécurité du personnel de votre entreprise.

Vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre !

La CCI AUDE, en partenariat avec la CCI Occitanie et la CARSAT Languedoc Roussillon, propose de vous accompagner dans cette démarche à l'aide d'un outil gratuit, performant, adapté à votre secteur d'activité et surtout simple d'utilisation : OIRA.

Elaboré par l’Assurance maladie – Risques professionnels (INRS, Carsat/Cramif/CGSS) en partenariat avec les organisations professionnelles des métiers concernés, cet outil en ligne (OIRA) sert à réaliser de façon interactive l’évaluation des risques professionnels. Il permet d’éditer (imprimer ou télécharger) un rapport complet d’évaluation des risques et un plan d’action de prévention.

Atelier

Organisé en partenariat avec la CCI Occitanie et la CARSAT Languedoc Roussillon, la CCI Aude vous propose de participer à un atelier pratique le :

Lundi 23 mai 2022
09h00 / 12h00 – Purple Campus
705 Avenue Georges Guillé à Carcassonne (plan d'accès)

Coût

Cet atelier est pris en charge dans le cadre d’un partenariat CCI - CARSAT Languedoc-Roussillon (pas de reste à charge pour l’entreprise).

Inscription obligatoire :

15 participants maximum

2022 RDV SST logo seul

Contact CCI Aude :

David Benzerien Artes - Pôle Industrie - Environnement -  d.ben-zerien-artes@aude.cci.fr - 06 37 99 68 62