ateliers 2019 cse carsat lr aract occitanie carcassonne narbonne

Atelier PME - De l'intérêt d'avoir un CSE [Narbonne]

mardi 21 Mai 2019 - - mjc / cis de Narbonne

2019 est la dernière année ppour la mise en place dans les entreprises du Comité Social et Economique (CSE), qui se substitue aux délégués du personnel, comités d'entreprises et comités d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail.

C'est dans ce cadre que l'Observatoire d'analyse et d'appui au dialogue social et à la négociation collective de l'Aude, appuyé par l'ARACT, la CARSAT et la DIRECCTE a décidé de lancer dans le département une démarche en direction des chefs d'entreprises et des représentants du personnel des entreprises de 11 à 49 salariés, visant à promouvoir la mise en place du CSE et à outiller les employeurs et les représentants du personnel pour favoriser une approche concertée de la santé au travail.

Objectifs

Cet atelier s'inscrit dans le cadre d'une offre de service "à la carte" combinbant ateliers et formations qui vous permettront de mieux appréhender vos missions "santé, sécurité et conditions de travail".

Aiuprès de la DIRECCTE : oc-ud11.observatoire@direccte.gouv.fr

Merci de préciser nom(s), prénom(s), structure et si vous souhaitez participer à l'atelier de Narbonne ou Carcassonne.