2021-01-18 Coeur d'occitanie

Coeur d'Occitanie : participez à une rencontre en visio, mardi 18 janvier de 8h15 à 9h30

mardi 18 Janvier 2022 - - Aude

Chefs d'entreprise, participez à la prochaine rencontre de Coeur d'Occitanie (en visio) le mardi 18 janvier de 8h15 à 9h30

Présentation

Chefs d'entreprise, votre forte mobilisation a permis de faire émerger 50 propositions d'actions pour le développement économique de notre territoire qui ont reçu un écho favorable de la Préfecture et des collectivités audoises.

Cette démarche reste la vôtre, celle des acteurs économiques qui mutualisent leurs idées, leurs contacts et leurs projets, avec le soutien des acteurs publics que l’Association facilitera.

Aussi nous vous proposons de participer à une rencontre (en visioconférence) mardi 18 janvier de 8h15 à 9h30.

Rejoignez-nous en cliquant  : ICI