2022-01-14 Festival Film politique

Festival du film politique - 14 au 18 janvier 2022 à Carcassonne

Du 14 au 18 Janvier 2022 - - Carcassonne

Le festival international du film politique aura lieu du 14 au 18 janvier 2022. A cette occasion, une rencontre professionnelle sur le thème : « développer la filière audiovisuelle et cinématographique pour dynamiser nos territoires » se déroulera le lundi 17 janvier à 17h45 à l’Odeum à Carcassonne (64 rue Antoine Marty).

Présentation

Du vendredi 14 au mardi 18 janvier 2022, Carcassonne accueille le festival international du film politique. Lundi 17 janvier à 17h45 à l’Odeum à Carcassonne (64 rue Antoine Marty) aura lieu une rencontre professionnelle sur le thème : « développer la filière audiovisuelle et cinématographique pour dynamiser nos territoires »

Chefs d’entreprise, vous êtes attendus nombreux à cette manifestation (entrée libre, sans inscription)

En effet, la production audiovisuelle contribue directement et indirectement à l’activité économique des territoires : hébergement et consommation des équipes de tournage, promotion de la destination,…

Cette rencontre a donc pour objectif, d’une part, d’être un échange autour des éléments clés à mettre en oeuvre afin d’amplifier la quantité de tournages dans le Département de l’Aude et d’autre part d’expliciter les forces d’ores et déjà existantes : les festivals de cinéma, les expériences de tournages réussies, la richesse et la diversité de notre patrimoine architectural, historique et paysager.

Découvrez la présentation de la rencontre professionnelle : ICI

Découvrez le programme complet du festival : ICI

Découvrez comment devenir mécène ou partenaire du festival : ICI

Contact CCI Aude : Carole Borderie - Responsable Entreprises et Territoires - c.borderie@aude.cci.fr