2021-06-22 France Relance Grand Narbonne site

France Relance : webconférence pour une vision d'ensemble des aides - Communauté d'agglomération du Grand Narbonne

mardi 22 Juin 2021 - - Webinaire - en ligne

Vous êtes dirigeant et souhaitez avoir une vision d’ensemble des dispositifs d’aide dans le cadre du Plan de Relance national ?

La Préfecture de l’Aude et la CCI Aude, en partenariat avec le Grand Narbonne vous proposent de participer à une webconférence le :

Mardi 22 juin 2021 de 10h00 à 11h30

Comment participer ?

A l'heure prévue, en cliquant sur le bouton "Je participe" ci-dessous, vous serez redirigé vers Miscrosoft Teams et pourrez suivre la webconférence depuis votre ordinateur ou votre tablette

Je participe à la réunion

Pour en savoir plus : ICI | Options de réunion : ICI

UN PLAN DE 100 MILLIARDS D'EUROS

Le gouvernement a engagé dès septembre 2020 le plan France Relance avec des moyens sans précédent pour soutenir l’économie et l’investissement.

Afin de redresser durablement l’économie française, le Gouvernement a engagé un plan de relance exceptionnel de 100 milliards d’euros autour de 3 volets principaux : l'écologie, la compétitivité et la cohésion .

Ainsi, accompagnement des projets des filières industrielles et touristiques, soutien à la transformation numérique, appui à la transition écologique, prévention des difficultés d’entreprises, insertion professionnelle des jeunes sont au centre des dispositifs d’aide.

DES RENDEZ VOUS DE LA RELANCE PROGRAMMÉS SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE AUDOIS

La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aude est en première ligne auprès du Préfet de l’Aude, en liaison avec les Sous-Préfets à la Relance, et en partenariat avec les Communautés d’Agglomération et les Communautés de Communes du territoire, pour accompagner le déploiement du Plan France Relance. Des rendez-vous de la Relance sont prévus sur l’ensemble des Communautés d’Agglomération et des Communautés de Communes du département.

• Le Plan de Relance - présentation des dispositifs par la Préfecture de l'Aude

• Les dispositifs de soutien à la transition écologique de l'ADEME pour l'ensemble des activités

• L'accompagnement des entreprises par la CCI Aude
    • Accompagnement individuel des entreprises
      • Veille réglementaire
      • Développement
      • Recherche de financements
      • Partenariat
    • Numérique
      • Ateliers et webinaires
      • Autodiagnostics
      • Diagnostics de maturité digitale
      • Accompagnement à la création d’une page Google my Business
      • Accompagnement à la création d’une page Facebook pro
      • Audits de sites web
      • Accompagnement à la rédaction du cahier des charges pour la création d’un site Internet
      • Presta numérique
    • Difficultés d'entreprise
      • Sensibilisation et accompagnement individuel
      • CIP

• Témoignages d'entreprises

• Questions-réponses

2021-logos France Relance2021 Logo Le Grand Narbonne

Contact & inscription

Pour vous inscrire au webinaire, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Je m'inscris

La veille de la réunion, les codes de connexion seront adressés à l'adresse mail indiquée lors de l'inscription.

Contact CCI Aude : Carole Borderie - Responsable Entreprises et Territoires - 04 68 10 36 00 - c.borderie@aude.cci.fr