Instants Eco : Dirigeants : Osez franchir vos limites pour réussir !

jeudi 16 Juin 2022 - - INNOVEUM - PÉPINIÈRE D'ENTREPRISES

Innoveum, pépinière-hôtel d’entreprises innovantes du Grand Narbonne vous propose de participer aux prochains Instants Eco sur le thème : "Dirigeants : Osez franchir vos limites pour réussir !"  Le RDV est en 100% présentiel le jeudi 16 juin 2022 de 12h à 14h à la pépinière Innoveum.

Présentation

L’entreprise évolue dans un contexte imprévisible, la route n’est pas toujours comme le dirigeant l’avait imaginée et cela peut générer un sentiment de découragement, d’impuissance ou de solitude.

Plutôt que d’essayer d’anticiper l’inconnu, il peut créer des fondations, une colonne vertébrale et un mode de fonctionnement qui permettront à l’entreprise de relever les défis de demain. Le dirigeant impulse, ose, libère une dynamique et derrière lui, il y a aussi l’homme ou la femme avec son désir de se réaliser à travers l’entreprise. Plus il prend conscience de ses limites, de ses freins, de ses inquiétudes, plus il accède (aussi bizarrement que cela puisse être) à des ressources, des forces, un potentiel qui lui était inconnu et qu’il peut choisir de libérer et d’exploiter.

Cette dynamique va naturellement influer sur le fonctionnement de l’entreprise, de ses collaborateurs et sur la qualité des relations qu’il entretient avec ses partenaires, ses clients et fournisseurs.

Intervenant

Anne BARTHE, du Cabinet AB Cadences animera cet événement pour vous aider sur le chemin de votre réussite entrepreunariale.

Contact & inscription

Participation gratuite - Inscription en ligne obligatoire

Je m'inscris

Contact Innoveum : Sylvie GARCIA - 04 68 58 18 88 - s.garcia@aude.cci.fr - www.pepiniere-innoveum.org