2021-09-16-IE réussir ses recrutements site

Instants Eco (en présentiel) : Comment réussir ses recrutements

jeudi 16 Septembre 2021 - - Innoveum - pépinière d'entreprise

Premier rendez-vous de rentrée, Innoveum, pépinière-hôtel d’entreprises innovantes du Grand Narbonne vous propose de participer aux prochains Instants Eco sur le thème : "Comment réussir ses recrutements ?"  RDV en présentiel jeudi 16 septembre 2021 de 12h à 14h à la pépinière Innoveum.

Présentation

Les prochains Instants Eco sont programmés le jeudi 16 septembre 2021 à 12 heures en présentiel.

Le thème retenu :

« Comment réussir ses recrutements ? »

Développer une entreprise nécessite forcément un jour ou l’autre de recruter. Il convient alors de trouver des collaborateurs, qui ont les bonnes compétences et les bons savoir-être (encore appelés soft-skills). Si cela semble simple en théorie, c’est loin d’être évident dans la pratique.

Recruter un nouveau collaborateur coûte de l’argent. Il faut tout d’abord consacrer du temps au recrutement en lui-même : sourcing, entretiens, etc. Puis, il convient de former le nouveau collaborateur.

Au cours de ces Instants Eco, nous parlerons de l’importance de réussir ses recrutements.

En s’appuyant sur l’expérience d’un recruteur professionnel, nous verrons les process qui permettent de mettre en place une réelle stratégie de recrutement pour ne rien laisser au hasard. De cette manière, vous pourrez vous entourer de collaborateurs motivés et qualifiés.

Intervenant

Ces Instants Eco seront animés par Jean-Michel Guerlach, formateur, consultant, recruteur et podcasteur - JMG Conseils

Contact & inscription

Participation gratuite - Inscription en ligne obligatoire

Important : le nombre de places est limité

2021- logo virus rouge

Le pass sanitaire n'est pas exigé pour se présenter aux Instants Eco.

Le port du masque et les gestes barrières restent obligatoires pendant l'événement.

Contact Innoveum : Sylvie GARCIA – 04 68 58 18 88 – s.garcia@aude.cci.fr – www.pepiniere-innoveum.org