Webinaires SST

Webinaire SST : Covid-19 et RPS : Comment accompagner la santé de mon entreprise et de mes équipes au quotidien

jeudi 02 Juillet 2020 - - Webinaire - en ligne

la CCI Aude vous propose de participer à un Webinaire Santé et Sécurité au travail sur le thème : Covid-19 et RPS : Comment accompagner la santé de mon entreprise et de mes équipes au quotidien

Présentation

Pour accompagner les entreprises dans leurs démarches de santé-sécurité, les CCI d'Occitanie proposent, en partenariat avec la DIRECCTE et avec les acteurs du Plan Régional Santé Sécurité, des actions collectives d’informations (webinaires, réunions) et de montée en compétence (ateliers).

Des accompagnements individualisés pour la réalisation et suivi de pré-diagnostics « santé -sécurité » sont également réalisés.

Pour répondre à l’actualité, les CCI d’Occitanie vous proposent une série de 4 webinaires Santé-Sécurité au travail, sur le déconfinement et les conditions de reprise de l’activité.

Webinaire n°3 > Jeudi 2 juillet à 14h30

Covid-19 et RPS : Comment accompagner la santé de mon entreprise

et de mes équipes au quotidien

Le webinaire suivant :

Webinaire n°4  > Jeudi 16 juillet à 14h30 - Covid-19 et mesures de prévention spécifiques, quel impact sur les risques professionnels au-delà du risque sanitaire ? ► Inscription

Contact : David Benzerien Artes - Pôle Industrie - Environnement - 04 68 10 36 56 - d.benzerien@aude.cci.fr