PDF

Facebook : fonctions avancées

Date 2019 : 18/06

 

Autres dates : nous consulter

2527

7h

1009

Etre autonome dans l’utilisation et l’animation de son compte Facebook

Planifier une stratégie éditoriale

Utiliser les fonctionnalités avancés de Facebook afin d’augmenter votre taux d’engagement

1258

Connaître les principales fonctionnalités de Facebook

Toute personne ayant une page optimisée.

Savoir utiliser un ordinateur et savoir naviguer sur Internet

95
1. Rappel des fondamentaux
Comprendre l’algorithme Facebook
Différence Profil / Page / Groupe
Différentes publications
Rédifger, modifier et programmer une publication
Fonctions sur la page : avis, notes, applications, gestion des onglets
 
2. L’importance du positionnement
Définir son client idéal
Suivre les résultats sur Google analytics
Mettre en place le tracking Facebook des conversations (pixel de conversions)
 
3. Créer vos publicités
Connaître les différents formats publicitaires
Déterminer les emplacements de diffusion
Maîtriser les outils de publications (vidéos, évenements, mises en avant …..)
 
4. Découvrir les outils complémentaires 
Générateur d’URL Power Editor
130
  • Alternance d’apports théoriques et d’exercices pratiques
  • Chaque participant dispose d’un poste de travail informatique
  • Un support de cours est remis à chaque participant à l’issue du stage
  • Matériel utilisé : salle pédagogique équipée d’ordinateurs
2532
  • Évaluation par l’intervenant en fin de session dans le cadre de nos procédures assurance qualité :

atteinte des objectifs de la formation et des acquis

  • Évaluation par les participants en fin de session dans le cadre de nos procédures assurance qualité :

atteinte des objectifs de la formation et de l’animation

  • Validation par une attestation de formation, des acquis et des compétences
57

260 euros

99

Annie SALA :

T. 04 68 44 18 06 

a.sala@@sudformation.cci.fr

Partagez cet article :