Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

Le gouvernement poursuit son action pour la transition écologique des sites industriels. L'appel à projets "Déploiement rapide de la décarbonation en industrie" devrait ouvrir le 1er juillet (3ème volet de l’AAP Industrie Zéro Fossile).

2022-06-15 signature convention dépistage cancer

Une convention de partenariat a été signée pour favoriser la diffusion de l'information pour la prévention et la protection du capital humain de l'entreprise.

Les inscription pour le pavillon collectif du Salon de l'Aéronautique et de l'Espace qui se tiendra du 19 au 25 juin 2023 sont ouvertes.