Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

2020-05- Ecussion Cybergend11

Le groupement de Gendarmerie de l'Aude a ouvert une section opérationnelle de lutte contre les cybermenaces.

Depuis le 27 avril, un mail est dédié aux sujets liés à la cybersécurité au profit des professionnels : cybervigilance-ggd11@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Pour devenir membre du réseau Cybergend11, téléchargez la fiche contact : ICI

2020-05-11 visuel déconfinement reprise

Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles pour le déconfinement et la reprise de votre activité.

La Cellule de crise de la CCI Aude vous accompagne au 06 63 27 73 98 ou celluledecrise@aude.cci.fr

Vous souhaitez être recontacté : merci de cliquer sur ce lien

2020-04 visuel Former plutôt que licencier

Pour faire face aux conséquences économiques de la crise sanitaire du COVID-19, le gouvernement encourage et accompagne les entreprises dans la mise en place de projets de formation FORMER PLUTOT QUE LICENCIER .