Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

markethon emploi 2018

Jeudi 26 septembre 2019, l’association AGIR abcd (Association Générale des Intervenants Retraités en vue d'Actions de Bénévoles pour la Coopération et le Développement) et Le COMIDER (Comité pour le Développement de l’Economie Régionale) organisent, pour la 26e année consécutive, le :

Markethon de l'Emploi

à Narbonne, Lézignan-Corbières et Limoux

Faisons des merveilles

La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et le Parlement de la Mer lancent une campagne régionale « Faisons des MerVeilles, pour une mer sans déchet » qui a pour objectif de sensibiliser les citoyens du territoire face à la pollution plastique présente en mer et sur le littoral.

21e Assises du Tourisme de l'Aude

Professionnels et institutionnels du tourisme, réservez d'ores et déjà la matinée du mardi 15 octobre 2019 dans votre agenda pour les 21e Assises du Tourisme de l'Aude qui auront lieu à la Fabrique des Arts à Carcassonne (plan d'accès)