Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

atelier mai mde silver webmarketing cci

Jeudi 16 mai s’est tenu le 1er Atelier Silver Webmarketing « Marché des Séniors, et si ça se passait AUSSI sur Internet ? » organisé par le Pôle Services de la CCI Aude à la Maison de l’Entreprise de Lézignan-Corbières.

L’objectif de ce premier atelier était de permettre aux participants (professionnels de l’immobilier, des services à la personne, du tourisme...) de mieux comprendre les besoins de la clientèle Séniors, ses attentes, ses pratiques sur le web.

visuel innoveum campus 2019

Fort du succès de la 1ère édition d’Innovéum Campus qui s’est tenue en 2016, l’évènement fait son retour les 28 et 29 juin 2019, avec une ambition encore plus grande :

Permettre aux participants de profiter pleinement des nouveaux outils, des nouvelles méthodes pour innover et entreprendre.

17e prix tpe 2019 aude occitanie

Le concours du Prix de la TPE met en lumière la richesse entrepreneuriale et valorise le tissu économique des territoires, car il offre plus de visibilité aux entrepreneurs qui se lance.

Il récompense ainsi des femmes et des hommes gérants ou dirigeants de TPE exemplaires, tant en termes de parcours, que de savoir-faire ou de management.