Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

2022 Tensions d'approvisionnement vignette

L’industrie fait actuellement face à des difficultés d’approvisionnement majeures. Pour pallier à ces difficultés, le Gouvernement a mis en place un Plan d’accompagnement des entreprises soumises à des tensions d’approvisionnement,

2022 Vignette Covid Aides entreprises

Découvrez ci-dessous les mesures de soutien aux entreprises impactées par la crise sanitaire mises en place par le Gouvernement.

2020 visuel permanences Marchés Publics Aude 3 lieux

Vous souhaitez développer vos chances de remporter des marchés publics locaux ?

Découvrez comment en participant à nos permanences gratuites sur les marchés publics à Carcassonne, Limoux et Narbonne.