Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

2020-08 Tranquilité commerce - visuel

Protégez votre entreprise des cambriolages avec l'opération Tranquillité entreprise et commerce.

Pensez à faire surveiller votre entreprise grâce à l'Opération Tranquillité Entreprise et n'oubliez pas de mettre en place des mesures préventives.

2020-08 Aude Vacances Sereines

L’ADT de l’Aude, en collaboration avec la CCI Aude, les professionnels du tourisme audois accompagnés par le Bureau Véritas, a mis en place la Charte de Qualité Sanitaire « Aude, Vacances Sereines ».

2020-07 Visuel Enquete tourisme

A partir de l’étude nationale réalisée par les CRT des 13 régions métropolitaines le CRT OCCITANIE et la CCI OCCITANIE ont analysé ces données afin de connaître les intentions de départ des Français pour cette saison estivale et apporter des propositions d’actions opérationnelles pour les professionnels du tourisme d’Occitanie.

La CCI Aude a le plaisir de vous proposer en téléchargement, les résultats détaillés de cette étude.