Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

Buralistes, auditez votre activité

Vous êtes buraliste?

Vous souhaitez augmenter le niveau d'attractivité de votre commerce et développer votre chiffre d'affaires ?

Les participants - 21e Assises du Tourisme de l'Aude

Mardi 15 octobre 2019, à La Fabrique des Arts de Carcassonne, ce sont 110 personnes (entreprises et institutions touristiques) qui sont venues assister à la 21e édition des Assises du Tourisme de l’Aude. Cette manifestation était organisée par la CCI AUDE et l’ADT de l’Aude, avec le soutien de Carcassonne Agglo pour la mise à disposition des locaux.

markethon emploi 2018

Jeudi 26 septembre 2019, l’association AGIR abcd (Association Générale des Intervenants Retraités en vue d'Actions de Bénévoles pour la Coopération et le Développement) et Le COMIDER (Comité pour le Développement de l’Economie Régionale) organisent, pour la 26e année consécutive, le :

Markethon de l'Emploi

à Narbonne, Lézignan-Corbières et Limoux