Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

JPO CFA Sud Formation Carcassonne

Le samedi 1er février 2020, de 9H00 à 13h00, le CFA Sud Formation Carcassonne organise sa 1ère journée Portes Ouvertes

Venez nous retrouver au CFA Sud Formation - Chemin Sainte-Marie à Carcassonne

Foire de Printemps 2020 - Narbonne

La 48ème foire de Printemps du Grand Narbonne aura lieu du 29 avril au 3 mai 2020, au Parc des Expositions de Narbonne.

DGE - Mouvements sociaux

Chefs d'entreprise, commerçants : vous avez été impactés par les mouvements sociaux de décembre 2019 ?

La DGE - Direction Générale des Entreprises, a recensé les mesures d'accompagnement auxquelles peuvent recouvrir les entreprises impactées.