Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

gilets jaunes visuel cci france

Une nouvelle aide financière directe pour les commerçants fragilisés par le mouvement des gilets jaunes est mise en place depuis le 18 juillet sous forme d'une subvention pouvant aller jusqu’à 15 000 euros, pour les entreprises de moins de 50 salariés ayant subi une perte d'au moins 15% de chiffre d'affaires, avec un minimum de 15 000 euros sur 3 mois consécutifs.

innoveum campus 2019 team

Les 28 et 29 juin s’est déroulée à la pépinière Innoveum du Grand Narbonne la 2e édition d’INNOVEUM CAMPUS, qui proposait à tout entrepreneur de tester et de construire son projet en 48 heures !

3 projets ont été récompensés au bout de ces 2 journées aussi intenses que les premiers mois de création d’une véritable entreprise !