Accompagner la vie de l'entreprise

L’offre de service de la CCI Aude pour les TPE/PME se matérialise par un ensemble de moyens mis à la disposition des dirigeants pour les accompagner sur leur développement commercial, les démarches à l'international, les pilotages à exercer face aux difficultés,...

Appuyez-vous sur nos conseillers à chaque étape de la vie de votre entreprise.

accompagnement développement vie entreprise croissance homme

Actualités liées

2021 Plan de soutien aux indépendants visuel

Le président de la République a annoncé le 16 septembre dernier la mise en œuvre du "Plan Indépendants" afin de répondre aux principaux besoins, préoccupations et difficultés auxquels sont confrontés les entrepreneurs indépendants et dirigeants relevant de la protection sociale des indépendants, à savoir :

- être protégé face aux accidents de la vie,
- avoir un meilleur accompagnement à la création et tout au long de la vie de l'entreprise,
- simplifier les démarches administratives.

L'Agence des Pyrénées, agence de valorisation et de développement des Pyrénées, et ses partenaires engagent une réflexion collective sur l’image et l’attractivité des Pyrénées et souhaitent connaître votre perception du massif.

La Gendarmerie Nationale informe qu'une recrudescence des faux ordres de virement frappe actuellement les entreprises.
Prenez le temps de lire ce document officiel.