Retrouvez toutes les actualités de la CCI Aude

20 sur 55 résultats - Page 1/3
2020-03-31 Solidarité CCI AUDE
Publiée le mardi 31 Mars 2020

Entrepreneur, vous souhaitez participer à l'élan de solidarité nationale ?  Vous voulez proposer votre aide ? La CCI Aude encourage l'entraide et la solidarité sur son territoire et vous livre ci-dessous quelques pistes utiles pour vous engager.

Coronavirus - cellule de crise
Publiée le lundi 16 Mars 2020

Pour faire face aux conséquences économiques de l'épidémie du Coronavirus,

la CCI Aude a mis en place une Cellule de crise accessible au 06 63 27 73 98 ou celluledecrise@aude.cci.fr

Vous souhaitez être recontacté : merci de cliquer sur ce lien

2020 - CCI Diagnostic maturité numérique
Publiée le mercredi 11 Mars 2020

Vous souhaitez améliorer votre performance ?

Rendez-vous sur www.cci-diagnostic.fr !

Coronavirus plate forme téléphonique gratuite
Publiée le vendredi 06 Mars 2020

L’Etat considère le Covid-19 (coronavirus) comme un cas de force majeure pour les entreprises. Quelles sont les recommandations sanitaires pour les entreprises et les salariés ?

2020-03-02 photo Atelier Restaurateurs HACCP
Publiée le mardi 03 Mars 2020

Lundi 02 mars 2020, les professionnels de la restauration étaient conviés à un atelier de sensibilisation et de rappel sur les bonnes pratiques en matière d’hygiène et sécurité alimentaire.

2020 Op Commerce - Cap sur le digital
Publiée le lundi 02 Mars 2020

Pour la TPE ou la PME du commerce, l’enjeu majeur reste généralement de se lancer et de réussir ses premiers pas dans le digital.

L’objectif de l'opération Cap sur le digital, menée par la CCI Occitanie et l'Op'commerce, est d’accompagner l’entreprise depuis la définition de la feuille de route à court, moyen et/ou long terme, jusqu’à la mise en oeuvre opérationnelle de celle-ci.

2020 boutique Boost Carcassonne
Publiée le mardi 11 Février 2020

Candidatez avant le 29 février et rejoignez la Boutique Boost Carcassonne pour :

• Tester votre projet entrepreneurial
  • Être accompagné
  • Vous former à la gestion d’entreprise
  • Transformer le test d’activité en entreprise pérenne
Publiée le mardi 04 Février 2020

Lundi 30 janvier 2020, 8 professionnels du tourisme ont participé à l'atelier RH Tourisme sur l’identification des talents dans l’entreprise et leur valorisation.

Creaboost
Publiée le mardi 04 Février 2020

Participez à une formation complète sur la création et la reprise d’entreprise avec CREA'BOOST, véritable boîte à outils pour le porteur de projet !

Cellule de crise inondations 2020
Publiée le dimanche 26 Janvier 2020

Suite aux graves intempéries qu'a connues l'Aude, la CCI de l'Aude se mobilise pour apporter aides et assistances aux entreprises du territoire qui ont été impactées.

JPO CFA Sud Formation Carcassonne
Publiée le jeudi 23 Janvier 2020

Le samedi 1er février 2020, de 9H00 à 13h00, le CFA Sud Formation Carcassonne organise sa 1ère journée Portes Ouvertes

Venez nous retrouver au CFA Sud Formation - Chemin Sainte-Marie à Carcassonne

Foire de Printemps 2020 - Narbonne
Publiée le mardi 21 Janvier 2020

La 48ème foire de Printemps du Grand Narbonne aura lieu du 29 avril au 3 mai 2020, au Parc des Expositions de Narbonne.

DGE - Mouvements sociaux
Publiée le mercredi 08 Janvier 2020

Chefs d'entreprise, commerçants : vous avez été impactés par les mouvements sociaux de décembre 2019 ?

La DGE - Direction Générale des Entreprises, a recensé les mesures d'accompagnement auxquelles peuvent recouvrir les entreprises impactées.

Buralistes, auditez votre activité
Publiée le jeudi 31 Octobre 2019

Vous êtes buraliste?

Vous souhaitez augmenter le niveau d'attractivité de votre commerce et développer votre chiffre d'affaires ?

Les participants - 21e Assises du Tourisme de l'Aude
Publiée le jeudi 24 Octobre 2019

Mardi 15 octobre 2019, à La Fabrique des Arts de Carcassonne, ce sont 110 personnes (entreprises et institutions touristiques) qui sont venues assister à la 21e édition des Assises du Tourisme de l’Aude. Cette manifestation était organisée par la CCI AUDE et l’ADT de l’Aude, avec le soutien de Carcassonne Agglo pour la mise à disposition des locaux.

markethon emploi 2018
Publiée le lundi 23 Septembre 2019

Jeudi 26 septembre 2019, l’association AGIR abcd (Association Générale des Intervenants Retraités en vue d'Actions de Bénévoles pour la Coopération et le Développement) et Le COMIDER (Comité pour le Développement de l’Economie Régionale) organisent, pour la 26e année consécutive, le :

Markethon de l'Emploi

à Narbonne, Lézignan-Corbières et Limoux

Faisons des merveilles
Publiée le mercredi 18 Septembre 2019

La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et le Parlement de la Mer lancent une campagne régionale « Faisons des MerVeilles, pour une mer sans déchet » qui a pour objectif de sensibiliser les citoyens du territoire face à la pollution plastique présente en mer et sur le littoral.

21e Assises du Tourisme de l'Aude
Publiée le lundi 16 Septembre 2019

Professionnels et institutionnels du tourisme, réservez d'ores et déjà la matinée du mardi 15 octobre 2019 dans votre agenda pour les 21e Assises du Tourisme de l'Aude qui auront lieu à la Fabrique des Arts à Carcassonne (plan d'accès)

Participez à l'enquête régionale sur vos comportements de consommation
Publiée le jeudi 05 Septembre 2019

Les CCI d’Occitanie réalisent une enquête sur les habitudes et pratiques d'achats des ménages de la région. Cette étude en ligne permettra de mieux identifier les tendances de consommation ainsi que les attentes de la population en matière de commerces et de services. Nous comptons sur votre active participation dans cette collecte d’informations.