Retrouvez toutes les actualités de la CCI Aude

20 sur 101 résultats - Page 1/6
2020 Audit Site Web visuel
Publiée le mercredi 10 Février 2021

Évaluer la présence et la performance de votre entreprise sur le web…bénéficier gratuitement* d’un regard extérieur avec notre Audit Site Web.

2021-02-10 Télétravail
Publiée le mercredi 10 Février 2021

Compte tenu de la dégradation de la situation sanitaire, le Gouvernement a décidé un renforcement des mesures de prévention du risque de contamination par le SARS-CoV-2 et ses variants afin d’éviter un nouveau confinement.

2021 Taxe d'apprentissage visuel
Publiée le mardi 09 Février 2021

Chefs d'entreprises, vous devez directement verser 13% de votre Taxe d'apprentissage à un établissement habilité par la Préfecture de Région, sans passer par un organisme collecteur. En choisissant de flécher votre contribution vers les établissements de la CCI Aude, vous contribuez à l'orientation des jeunes, vous consolidez les compétences locales et vous participez à la formation de vos futurs collaborateurs !

2021 Réglementation ouvertures commerces autorisés
Publiée le mardi 09 Février 2021

Depuis le 1er février 2021, les conditions d’ouverture des commerces autorisés sont les suivantes :

2021-02 Chèque numérique
Publiée le lundi 08 Février 2021

France Relance propose une aide de 500 euros aux TPE qui ont engagé des dépenses de numérisation lors du second confinement. Retrouvez ci-dessous toutes les informations pratiques concernant cette aide et son mode d'emploi.

2020 visuel Soluccio - cciaude - 5 JPE
Publiée le lundi 08 Février 2021

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ?

Suivez la formation "5 jours pour entreprendre" et maîtrisez tous les leviers de la création d'entreprise.

2021-02-12 Les Matinales de l'éco
Publiée le vendredi 05 Février 2021

Entrepreneurs audois, participez à la mobilisation pour l'économie de demain, dans le cadre des Matinales de l'Eco, vendredi 12 février 2021 à partir de 8H15, en visioconférence.

2021 visuel Observatoire Eco CCI Aude
Publiée le jeudi 04 Février 2021

Porteurs de projet, entreprises et collectivités, la CCI Aude vous propose son expertise, sa connaissance du tissu d’entreprises locales et ses bases de données économiques.

Avec l'observatoire du Commerce & de la Consommation, le pôle Etudes Economiques de la CCI Aude vous apporte une vision précise sur la composition de l'appareil commercial et du comportement d'achat des ménages. Les données recueillies sont mises en regard des résultats des années précédentes, ce qui permet de mieux comprendre les dynamiques commerciales et de dégager les tendances à venir.

2021 visuel Créaboost purple
Publiée le vendredi 29 Janvier 2021

Participez à une formation complète sur la création et la reprise d’entreprise avec CREA'BOOST, véritable boîte à outils pour le porteur de projet !

2021 Logo DGFIP
Publiée le lundi 18 Janvier 2021

La Direction Générale des Finances publiques souhaite vous alerter sur des tentatives d'escroquerie avec usurpation d'identité au détriment d'entreprises.

2021 vignette RDV Micro Entrepreneur Soluccio CCI AUDE
Publiée le jeudi 14 Janvier 2021

Cette réunion collective mensuelle vous propose de découvrir les spécificités de ce statut mais aussi de bénéficier de conseils dans l’évolution de votre activité, afin que vous puissiez la développer en toute sécurité sur notre territoire.

2021 vignette etes-vous prêts à vous lancer Soluccio CCI AUDE
Publiée le jeudi 14 Janvier 2021

Un rendez-vous pour discuter plus en profondeur de votre envie de créer une entreprise et de votre idée.

2021 Audit numerique visuel
Publiée le mardi 12 Janvier 2021

Dès janvier 2021, la CCI Aude propose aux TPE et PME du département un audit numérique gratuit.

2021 autodiagnostic comment va ma boîte
Publiée le mardi 12 Janvier 2021

« Comment va ma boîte ? » est un autodiagnostic qui permet de réaliser en ligne une évaluation rapide de la santé de votre entreprise.

Up Aude
Publiée le vendredi 18 Décembre 2020

Chefs d’entreprises, vous rencontrez des difficultés personnelles en raison de la diminution de votre activité professionnelle ? Vous pouvez solliciter une aide d’urgence afin de satisfaire vos besoins de première nécessité.

Pour cela, le Conseil Départemental, chef de file des solidarités humaines, a lancé le plan « Up l’Aude » et déployé un dispositif simplifié spécifique pour les commerçants et artisans touchés par le contexte pandémique.

2020 fermeture de la CCI et de ses antennes pour les fêtes de fin d'année
Publiée le lundi 14 Décembre 2020

Pour les fêtes de fin d'année, la CCI Aude et ses antennes sont fermées du mardi 22 décembre 2020 - 17H au lundi 4 janvier 2021 - 9H.

2020-11 visuel resultats enquete 2e confinement
Publiée le lundi 30 Novembre 2020

Découvrez les résultats de l'enquête flash de conjoncture - 2e confinement

2020-11 cellule écoute psychologique
Publiée le vendredi 27 Novembre 2020

Pour aider les chefs d’entreprise à faire face à la situation économique exceptionnelle provoquée par la crise sanitaire, le ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance, en s’appuyant sur l’action de l’association APESA (Aide psychologique aux entrepreneurs en souffrance aiguë) et avec le soutien d’Harmonie Mutuelle, de CCI France, de CMA France et de la Banque Thémis qui rejoint aujourd’hui l’élan solidaire des partenaires initiaux, annonce la prolongation de six mois supplémentaires du numéro vert, 0 805 65 505 0, mis en place en avril dernier pour apporter une première écoute et un soutien psychologique aux chefs d’entreprise en détresse.

2020-11-28 vignette cces-ouverts-protocole
Publiée le vendredi 27 Novembre 2020

Commerçants : retrouvez toutes les informations utiles à la réouverture de votre commerce