Retrouvez toutes les actualités de la CCI Aude

20 sur 64 résultats - Page 1/4
2020 Trophées CitésLab Carcassonnais
Publiée le mardi 30 Juin 2020

Afin de conforter les créateurs d'entreprises ainsi que les porteurs de projet à renforcer ou à matérialiser leur création, Citéslab lance un concours intitulé "Les Trophées Citéslab Carcassonnais"

La CCI Aude soutient cette initiative en tant que partenaire du contrat de ville.

2020-06 visuel Enquete impact covid-19
Publiée le lundi 29 Juin 2020

Chefs d'entreprises audois, prennez quelques minutes seulement pour répondre à l'enquête d'impact du Covid-19 sur l'activité de votre entreprise.

2020 visuel webinaire Google Ateliers numérques CCIO
Publiée le lundi 08 Juin 2020

Les CCI d’Occitanie et Google s’associent pour vous aider à mieux utiliser le numérique. La crise a montré que l’intégration du numérique dans la gestion de vos entreprises peut s’avérer primordial pour développer votre activité. Si vous n’êtes pas encore aguerris, c’est le moment de vous y mettre !

2020-05- Ecussion Cybergend11
Publiée le vendredi 15 Mai 2020

Le groupement de Gendarmerie de l'Aude a ouvert une section opérationnelle de lutte contre les cybermenaces.

Depuis le 27 avril, un mail est dédié aux sujets liés à la cybersécurité au profit des professionnels : cybervigilance-ggd11@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Pour devenir membre du réseau Cybergend11, téléchargez la fiche contact : ICI

2020-05-11 visuel déconfinement reprise
Publiée le lundi 11 Mai 2020

Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles pour le déconfinement et la reprise de votre activité.

La Cellule de crise de la CCI Aude vous accompagne au 06 63 27 73 98 ou celluledecrise@aude.cci.fr

Vous souhaitez être recontacté : merci de cliquer sur ce lien

2020-04 visuel Former plutôt que licencier
Publiée le mardi 28 Avril 2020

Pour faire face aux conséquences économiques de la crise sanitaire du COVID-19, le gouvernement encourage et accompagne les entreprises dans la mise en place de projets de formation FORMER PLUTOT QUE LICENCIER .

Louis Madaule - opération solidarité PLN
Publiée le lundi 27 Avril 2020

A l'initiative de la Prud'homie de Bages - Port-La Nouvelle, de la CCI Aude et de la CCI Occitanie, une opération de solidarité a eu lieu mardi 21 et mercredi 22 avril à Port-la Nouvelle.

2020-04-23 CCI Entraide CCIA-CCIO
Publiée le mercredi 22 Avril 2020
La CCI Aude déploie un nouvel outil en ligne dédié aux entreprises : CCI Entraide. Objectif : assurer le relais de l’offre-demande via un site de petites annonces pour rester solidaire et préserver l’activité !
2020-04-08 Prodcuteurs locaux
Publiée le mercredi 08 Avril 2020

Soutenez les producteurs locaux en favorisant les circuits de proximité !

2020-03-31 Solidarité CCI AUDE
Publiée le mardi 31 Mars 2020

Entrepreneur, vous souhaitez participer à l'élan de solidarité nationale ?  Vous voulez proposer votre aide ? La CCI Aude encourage l'entraide et la solidarité sur son territoire et vous livre ci-dessous quelques pistes utiles pour vous engager.

Coronavirus - mesures utiles
Publiée le lundi 16 Mars 2020

Pour faire face aux conséquences économiques de l'épidémie du Coronavirus,

la CCI Aude a mis en place une Cellule de crise accessible au 06 63 27 73 98 ou celluledecrise@aude.cci.fr

Vous souhaitez être recontacté : merci de cliquer sur ce lien

2020 - CCI Diagnostic maturité numérique
Publiée le mercredi 11 Mars 2020

Vous souhaitez améliorer votre performance ?

Rendez-vous sur www.cci-diagnostic.fr !

Coronavirus plate forme téléphonique gratuite
Publiée le vendredi 06 Mars 2020

L’Etat considère le Covid-19 (coronavirus) comme un cas de force majeure pour les entreprises. Quelles sont les recommandations sanitaires pour les entreprises et les salariés ?

2020-03-02 photo Atelier Restaurateurs HACCP
Publiée le mardi 03 Mars 2020

Lundi 02 mars 2020, les professionnels de la restauration étaient conviés à un atelier de sensibilisation et de rappel sur les bonnes pratiques en matière d’hygiène et sécurité alimentaire.

2020 Op Commerce - Cap sur le digital
Publiée le lundi 02 Mars 2020

Pour la TPE ou la PME du commerce, l’enjeu majeur reste généralement de se lancer et de réussir ses premiers pas dans le digital.

L’objectif de l'opération Cap sur le digital, menée par la CCI Occitanie et l'Opcommerce, est d’accompagner l’entreprise depuis la définition de la feuille de route à court, moyen et/ou long terme, jusqu’à la mise en oeuvre opérationnelle de celle-ci.

2020 boutique Boost Carcassonne
Publiée le mardi 11 Février 2020

Candidatez avant le 29 février et rejoignez la Boutique Boost Carcassonne pour :

• Tester votre projet entrepreneurial
  • Être accompagné
  • Vous former à la gestion d’entreprise
  • Transformer le test d’activité en entreprise pérenne
Publiée le mardi 04 Février 2020

Lundi 30 janvier 2020, 8 professionnels du tourisme ont participé à l'atelier RH Tourisme sur l’identification des talents dans l’entreprise et leur valorisation.

Creaboost
Publiée le mardi 04 Février 2020

Participez à une formation complète sur la création et la reprise d’entreprise avec CREA'BOOST, véritable boîte à outils pour le porteur de projet !

Cellule de crise inondations 2020
Publiée le dimanche 26 Janvier 2020

Suite aux graves intempéries qu'a connues l'Aude, la CCI de l'Aude se mobilise pour apporter aides et assistances aux entreprises du territoire qui ont été impactées.