Retrouvez toutes les actualités de la CCI Aude

20 sur 45 résultats - Page 1/3
JPO CFA Sud Formation Carcassonne
Publiée le jeudi 23 Janvier 2020

Le samedi 1er février 2020, de 9H00 à 13h00, le CFA Sud Formation Carcassonne organise sa 1ère journée Portes Ouvertes

Venez nous retrouver au CFA Sud Formation - Chemin Sainte-Marie à Carcassonne

Foire de Printemps 2020 - Narbonne
Publiée le mardi 21 Janvier 2020

La 48ème foire de Printemps du Grand Narbonne aura lieu du 29 avril au 3 mai 2020, au Parc des Expositions de Narbonne.

DGE - Mouvements sociaux
Publiée le mercredi 08 Janvier 2020

Chefs d'entreprise, commerçants : vous avez été impactés par les mouvements sociaux de décembre 2019 ?

La DGE - Direction Générale des Entreprises, a recensé les mesures d'accompagnement auxquelles peuvent recouvrir les entreprises impactées.

Buralistes, auditez votre activité
Publiée le jeudi 31 Octobre 2019

Vous êtes buraliste?

Vous souhaitez augmenter le niveau d'attractivité de votre commerce et développer votre chiffre d'affaires ?

Les participants - 21e Assises du Tourisme de l'Aude
Publiée le jeudi 24 Octobre 2019

Mardi 15 octobre 2019, à La Fabrique des Arts de Carcassonne, ce sont 110 personnes (entreprises et institutions touristiques) qui sont venues assister à la 21e édition des Assises du Tourisme de l’Aude. Cette manifestation était organisée par la CCI AUDE et l’ADT de l’Aude, avec le soutien de Carcassonne Agglo pour la mise à disposition des locaux.

markethon emploi 2018
Publiée le lundi 23 Septembre 2019

Jeudi 26 septembre 2019, l’association AGIR abcd (Association Générale des Intervenants Retraités en vue d'Actions de Bénévoles pour la Coopération et le Développement) et Le COMIDER (Comité pour le Développement de l’Economie Régionale) organisent, pour la 26e année consécutive, le :

Markethon de l'Emploi

à Narbonne, Lézignan-Corbières et Limoux

Faisons des merveilles
Publiée le mercredi 18 Septembre 2019

La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et le Parlement de la Mer lancent une campagne régionale « Faisons des MerVeilles, pour une mer sans déchet » qui a pour objectif de sensibiliser les citoyens du territoire face à la pollution plastique présente en mer et sur le littoral.

21e Assises du Tourisme de l'Aude
Publiée le lundi 16 Septembre 2019

Professionnels et institutionnels du tourisme, réservez d'ores et déjà la matinée du mardi 15 octobre 2019 dans votre agenda pour les 21e Assises du Tourisme de l'Aude qui auront lieu à la Fabrique des Arts à Carcassonne (plan d'accès)

Participez à l'enquête régionale sur vos comportements de consommation
Publiée le jeudi 05 Septembre 2019

Les CCI d’Occitanie réalisent une enquête sur les habitudes et pratiques d'achats des ménages de la région. Cette étude en ligne permettra de mieux identifier les tendances de consommation ainsi que les attentes de la population en matière de commerces et de services. Nous comptons sur votre active participation dans cette collecte d’informations.

Entrepreneurs, participez à la consultation sur le Pacte Productif 2025 !
Publiée le mercredi 28 Août 2019

Dans le cadre du chantier du Pacte Productif 2025 - DGE, nous recueillons vos propositions sur les enjeux numériques, industriels et énergétiques auxquels vous êtes confrontés dans votre quotidien de chef d'entreprise. Vos propositions feront l'objet d'une synthèse nationale. Répondez au questionnaire avant le 16 septembre.

Imaginez la montagne de demain
Publiée le lundi 26 Août 2019

Cette démarche donne la parole aux porteurs d’initiatives pour formuler leur proposition et confie la décision de sélection aux citoyens d’Occitanie au moyen d’un vote.

Ateliers Google
Publiée le vendredi 23 Août 2019

Participez gratuitement aux Google Ateliers Numériques

couverture rapport activités 2018 cci aude
Publiée le vendredi 05 Juillet 2019
innoveum campus 2019 team
Publiée le mardi 02 Juillet 2019

Les 28 et 29 juin s’est déroulée à la pépinière Innoveum du Grand Narbonne la 2e édition d’INNOVEUM CAMPUS, qui proposait à tout entrepreneur de tester et de construire son projet en 48 heures !

3 projets ont été récompensés au bout de ces 2 journées aussi intenses que les premiers mois de création d’une véritable entreprise !

atelier silver webmarketing juin 2019 mde
Publiée le lundi 24 Juin 2019

Après un premier rendez-vous le 16 mai dernier, un 2nd Atelier Silver Webmarketing « Marché des Séniors, et si ça se passait AUSSI sur Internet ? » a été organisé par le Pôle Services de la CCI Aude à la Maison de l’Entreprise de Lézignan-Corbières le 17 juin.

Publiée le lundi 15 Avril 2019

Innoveum, hôtel-pépinières d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, propose son prochain rendez-vous INstants Eco directement en lien avec son évènement du mois de juin, Innovéum Campus 2 :

«  Atelier Créateurs : Une matinée pour booster votre projet ! »

visuel national big up 4 startup
Publiée le vendredi 22 Mars 2019

Pour cette édition 2019, les jeudi 23 et vendredi 24 Mai à Montpellier, BigUp For Startup Grand Occitanie s’associent à France Digitale et à Montpellier Capital Risque.

L’ambition de BigUp For Startup est de créer de nouveaux business innovants en simplifiant la relation Grands Groupes et startups/PME innovantes.

Permanences Marches Publics
Publiée le mercredi 20 Mars 2019

Vous souhaitez développer vos chances de remporter des marchés publics locaux ?

Découvrez comment en participant à nos permanences gratuites sur les marchés publics à Carcassonne, Limoux et Narbonne.

baromètre qualité performance cci occitanie
Publiée le lundi 18 Mars 2019

Une nouvelle initiative voit le jour : Le baromètre qualité Occitanie vous permet gratuitement, de mesurer, comparer et piloter votre politique qualité grâce à 19 indicateurs de performance.