2022 Consultation CCI France - visuel

Chefs d'entreprise, entrepreneurs, participez à la Consultation CCI

Information
Les CCI lancent une consultation - en ligne - pour définir leurs priorités d'actions pour les prochaines années.
Dans le cadre de leur plan stratégique, les CCI ont lancé le 20 avril une consultation sur la plateforme make.org.

Jusqu’au 5 juin, les chefs d’entreprise, partenaires, et à partir du 19 mai, les élus et les collaborateurs des CCI, peuvent déposer une proposition et voter en ligne.

Représenter et soutenir les entreprises, les accompagner dans les transitions numérique, environnementale et sociale, dans leur réindustrialisation et dans leur internationalisation, former et gérer les infrastructures économiques : font partie de nos grandes missions.

"Chefs d'entreprise, partenaires, construisons ensemble le plan stratégique des CCI. Votre participation est essentielle !" Alain Di Crescenzo, président de CCI France.

Voir la vidéo de présentation du Président de CCI France en cliquant sur l'image :

2022-Pdt CCI France consultation

Pour participez à la consultation, merci de cliquer sur le bouton :

Je participe à la consultation