PDF
2022-06-15 signature convention dépistage cancer

Dépistage du cancer : une convention de partenariat signée

Une convention de partenariat a été signée pour favoriser la diffusion de l'information pour la prévention et la protection du capital humain de l'entreprise.

 

Mercredi 15 juin, le Docteur Joseph Pujol, directeur du centre régional de coordination des dépistages des cancers de la Région Occitanie, Pierre Durand, Maire de Limoux et Louis Madaule, Président de la CCI Aude ont signé une convention de partenariat en présence de François Khoury, 1er adjoint au Maire, Gaétan-Pierre Dumonceau, élu CCI Aude pour la Haute Vallée de l’Aude et Jean Brizon, directeur du centre hospitalier de Limoux - Quillan.
 
Une des missions de la CCI étant d’informer les entreprises et donc par extension les salariés des entreprises, cette convention de partenariat a pour objectif de favoriser la diffusion de l’information pour la prévention et la protection du capital humain de l’entreprise. Sur la Vallée de l’Aude, la CCI Aude recense près de 2 400 entreprises !
 
 
2022 Mammobile camion

 

Les 4, 5 et 6 juillet, de 9h à 17h30, la Mammobile sera en Haute Vallée de l'Aude ​pour le dépistage du cancer du sein :

  •  Lundi 4 à Espéraza - Espace Louis Alibert​
  •  Mardi 5 à ​Axat - Place de la Gare
  •  Mercredi 6 à Quillan - Esplanade Cathare
 
 
 
 
 
 
Retour aux actualités
Partagez cet article :