2020-09 Enquete Post Covid Carcassonne agglo

Enquête flash post Covid-19 : quelles conséquences sur nos entreprises et notre territoire ?

Flash

La CCI Aude et la CMA de l’Aude sont associées à Carcassonne Agglo qui lance une enquête auprès des entreprises implantées sur son territoire afin d’évaluer les effets de la crise sanitaire.

A des niveaux divers, le secteur économique a été impacté par un ralentissement, voire un arrêt total de l'activité dû à la covid-19.

Au-delà des conséquences économiques, cette période interroge sur de nouveaux modes d'organisation : usage renforcé du numérique, préoccupations environnementales...

Pour appréhender au mieux comment vos entreprises ont pu faire face à cette période (nouvelles formes de travail, de collaboration,…), nous vous invitons à répondre à un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.

Les résultats serviront de base de concertation partagée avec l’ensemble des acteurs afin de mener des plans d’actions ciblés.

Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour répondre à l’enquête :

Bouton je reponds à l'enquête

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

Pour + d’informations : economie@carcassonne-agglo.fr