Fréquencio - découvrez les offres et bénéficiez d'une semaine gratuite de train sur le trajet domicile - travail

Le train est le mode de transport le moins polluant (entre 70 à 80% de moins que la voiture) et il est jusqu’à 80% moins cher. Et si vous réfléchissiez à la mobilité de vos collaborateurs pour leur faire bénéficier des meilleures offres de train ?

liO propose des solutions de déplacements "éco-responsables" permettant de réaliser de grosses économies tout en faisant un geste pour la planète !
- Accompagnement personnalisé de votre entreprise.
- Faciliter la compréhension et connaissances des produits et services.
- Proposer des solutions de mobilités adaptées pour les déplacements «Domicile - Travail» ou «Travail - Travail».
- Contribuer avec les entreprises pour faire évoluer les habitudes de mobilité.
- Participer à la mise en place de votre politique RSE et réduisez votre empreinte Carbonne.
- Valoriser votre action de mobilité «éco-responsable» et mesurer vos résultats !

Télécharger le flyer pour bénéficier d'une semaine gratuite
Télécharger le flyer de présentation avec différentes formules

Contact :
François Sanchez - Chargé de clientèle LiO Train SNCF