2021 ProxiVaccin visuel 2

ProxiVaccin : la vaccination itinérante

Information

La Région Occitanie, la Croix Rouge Française, l’ARS et la Confédération de l’Hôtellerie de plein air ont lancé une opération de vaccination sur tout le littoral méditerranéen.

L’initiative a d'abord été pensée pour permettre aux vacanciers de se faire vacciner depuis leur lieu de séjour.

Le public cible a depuis été élargi aux professionnels de tous les établissements touristiques car ils représentent une catégorie très exposée et seront soumis au pass sanitaire dans quelques semaines, selon les dispositions actuelles.

La Croix-Rouge accueillera les chefs d’entreprises et employés volontaires au sein de centres éphémères déployés dans l’Aude, pour une première (ou seconde) dose de vaccin.

Pour prendre RDV, il suffit de joindre la Croix-Rouge Française au 06 44 89 56 46

Votre interlocutrice : Jacqueline Tessaro, Présidente Départementale de l'Aude, fera tout son possible pour vous proposer des horaires et des lieux de RDV adaptés à vos contraintes professionnelles.

2021 Bandeau logos Proxi Vaccin

Contact CCI Aude -  Pôle Tourisme - 04 68 10 36 00  - tourisme@aude.cci.fr