2021 Taxe d'apprentissage visuel

Taxe d'apprentissage 2021 : soutenez l'action de la CCI Aude !

Information

Chefs d'entreprises, vous devez directement verser 13% de votre Taxe d'apprentissage à un établissement habilité par la Préfecture de Région, sans passer par un organisme collecteur. En choisissant de flécher votre contribution vers les établissements de la CCI Aude, vous contribuez à l'orientation des jeunes, vous consolidez les compétences locales et vous participez à la formation de vos futurs collaborateurs !

Chaque année, les Préfectures de Région publient la liste des établissement habilités à percevoir la taxe apprentissage. Pour l'Occitanie : la liste des établissements habilités.

Votre entreprise peut donc choisir un ou plusieurs de ces établissements, et verser directement sa contribution sans passer par un collecteur.

Les Ecoles et Points A des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) restent habilités, en tant qu’organismes de formation initiale ou contribuant à l’orientation des jeunes et à la découverte des métiers, à percevoir ces 13 % de la taxe d’apprentissage.

En Occitanie, 23 Ecoles et Points A sont habilités à la percevoir. Gérés par les CCI, ces établissements proposent une quarantaine de formations différentes de niveau bac à bac+5 répartis sur l’ensemble de la Région.

Verser aux écoles des CCI d’Occitanie, c’est former les jeunes de vos territoires pour qu’ils deviennent demain les futurs collaborateurs de vos entreprises

A noter : la taxe d’apprentissage est une ressource essentielle pour permettre la formation des jeunes et la consolidation des compétences locales.

Etablissements habilités à percevoir la Taxe d'apprenssiage dans le réseau des CCI d'Occitanie

2021 - Taxe apprentissage - établissements CCIO

En téléchargement : la contribution unique - CUFPA :  2021 - Cufpa et 13% Taxe d'apprentissage (.pdf - 214.43 Ko)

Récapitulatif :

2021 Tableau TA

Vous souhaitez flécher les 13% de votre Taxe d'apprentissage vers notre établissement dûment habilité ?

Téléchargez le Bordereau de versement : ICI

Nos coordonnées :

SUD FORMATION CCI AUDE - CARCASSONNE > Code UAI : 0110680E

705 avenue Georges Guille - 11000 Carcassonne

Paiement :

• Par chèque à l’ordre de la CCI AUDE
  • Par virement sur IBAN : FR76 3000 4007 3200 0253 5616 313 – BIC : BNPAFRPPXXX

Bouton je souhaite être recontacté

Contact : Karine FAHY - 04 68 72 71 45 – k.fahy@sudformation.cci.fr