2021-12-08 Mois de la Création : les aides mobilisables

Atelier : Quelles sont les aides mobilisables et pour quel projet

mercredi 08 Décembre 2021 - - CCI Aude - Narbonne
​Dans le cadre du mois de la création : "Entreprenez en Occitanie", organisé du 18 novembre au 18 décembre en partenariat avec la Région Occitanie, Ad'occ et Réso, la CCI Aude vous propose un atelier thématique : Quelles sont les aides mobilisables et pour quel projet, le mercredi 8 décembre 2021, de 9H30 à 11H30, dans les locaux de la CCI Aude à Narbonne.

Préparer le financement de votre projet avec la CCI Aude.

Le financement est une étape importante et vitale pour n'importe quel projet professionnel. Sans financement suffisant, une création ou une reprise d'entreprise ne pourra pas se concrétiser et votre entreprise peut rapidement se trouver en difficulté. Avant de contacter les financeurs, mettez toutes les chances de votre côté et renseignez-vous sur les dispositifs existants.

La CCI Aude vous propose d’aborder le financement de votre projet lors d'un atelier thématique :

Mercredi 8 décembre de 9H30 à 11h30 à la CCI Aude à Narbonne :

Quelles sont les aides mobilisables et pour quel projet ?

Cet atelier sera animé par des conseillers :

• CCI Aude
  • AIRDIE
  • ADIE,
  • INA
  • Pôle Emploi
Contact & inscription

2021- logo virus rouge

Le port du masque et les gestes barrières restent obligatoires pendant l'événement.

Contact CCI Aude - Catherine Avila - Pôle Création - Transmission - Reprise - 04 68 10 36 00 - entreprendre@aude.cci.fr