2021-12-16 IE prise de décision site

Instants Eco (en présentiel) : Prise de décision : les différentes étapes et les erreurs à éviter ?

jeudi 16 Décembre 2021 - - Innoveum - pépinière d'entreprises

Innoveum, pépinière-hôtel d’entreprises innovantes du Grand Narbonne vous propose de participer aux prochains Instants Eco sur le thème : "Prise de décision : les différentes étapes et les erreurs à éviter ?"  Le RDV est en 100% présentiel le jeudi 16 décembre 2021 de 12h à 14h à la pépinière Innoveum.

Prise de décision : Quel est le processus et les risques à éviter ?

Décider n'est pas chose facile ! Chaque prise de décision est un engagement et de fait, celui qui s'engage doit en assumer les risques…

Cela dit, la non décision est également un engagement, avec des conséquences.

Quels sont les éléments dont je dois tenir compte pour prendre une décision optimale ?

Décider est donc une fonction essentielle et pas seulement pour les dirigeants !

Les Instants Eco s’appuieront sur la méthode de « l’effectuation » qui est une nouvelle manière d'envisager l’entreprenariat basé sur le pragmatisme et le bon sens.

Cet atelier sera animé par l’agence Insight Développement

Contact & inscription

Participation gratuite - Inscription en ligne obligatoire

Important : le nombre de places est limité

2021- logo virus rouge

Le pass sanitaire est exigé pour se présenter aux Instants Eco.

Le port du masque et les gestes barrières restent obligatoires pendant l'événement.

Contact Innoveum : Sylvie GARCIA – 04 68 58 18 88 – s.garcia@aude.cci.fr – www.pepiniere-innoveum.org