Instants Eco (en présentiel) : Quels sont les dispositifs régionaux mobilisables pour mon entreprise ?

jeudi 21 Octobre 2021 - - INNOVEUM - PÉPINIÈRE D'ENTREPRISES

Deuxième rendez-vous de rentrée, Innoveum, pépinière-hôtel d’entreprises innovantes du Grand Narbonne vous propose de participer aux prochains Instants Eco sur le thème : "Quels sont les dispositifs régionaux mobilisables pour mon entreprise ?"  RDV en présentiel jeudi 21 octobre 2021 de 12h à 14h à la pépinière Innoveum.

Présentation

Les prochains Instants Eco sont programmés le jeudi 21 octobre 2021 à 12 heures en présentiel.

Le thème retenu :

« Quels sont les dispositifs régionaux mobilisables pour mon entreprise ? »

La compétitivité et la pérennité d’une entreprise représentent de véritables enjeux pour les dirigeants.
Pour assurer cette croissance à moyen et long terme, les entrepreneurs doivent prendre des décisions et les mener par étape dans le cadre de leur stratégie d’entreprise.

La Région Occitanie soutient l’économie à travers son agence de développement économique Ad’Occ et la mobilisation de dispositifs d’aides en faveur des entreprises.
Avec l’appui de la politique régionale, les dirigeants profitent de l’expertise croisée de l’agence Ad’OCC sur ses métiers et sur les filières économiques régionales d’Occitanie et ils bénéficient par ailleurs de dispositifs de financement.

Intervenant

Cette présentation globale sera présentée par Sigrid Véland, chargée de développement des entreprises de l’agence Ad’Occ et animée dans le cadre des Instants Eco du Grand Narbonne le 21 octobre.

Contact & inscription

Participation gratuite - Inscription en ligne obligatoire

Important : le nombre de places est limité

2021- logo virus rouge

Le pass sanitaire est exigé pour se présenter aux Instants Eco.

Le port du masque et les gestes barrières restent obligatoires pendant l'événement.

Contact Innoveum : Sylvie GARCIA – 04 68 58 18 88 – s.garcia@aude.cci.fr – www.pepiniere-innoveum.org