2020-02-20 Instants Eco comment convaincre son banquier

Instants Eco : Jeudi 20 février 2020 : Comment échanger avec son banquier et le convaincre !

jeudi 20 Février 2020 - - Pépinière Innoveum - Narbonne
Innoveum, pépinière-hôtel d’entreprises innovantes du Grand Narbonne vous propose de participer au prochain RDV des INstants Eco, jeudi 20 février 2020 de 12h00 à 14h00 sur le thème :

Comment échanger avec son banquier et le convaincre !

Présentation

Apprenez à faire de votre banquier un allié précieux dans le cadre de votre projet ou du développement de votre entreprise !

Pour y parvenir, il faut tout d’abord communiquer et faire preuve de transparence avec lui et le rencontrer régulièrement. En effet, comment pourrait-il vous aider s’il n’a pas pleinement connaissance de votre situation ?

N’organisez pas non plus vos rencontres seulement pour pouvoir toucher des financements. Un banquier dont on est satisfait n’est pas qu’un simple fournisseur d’argent. Il faut que vous le fassiez collaborer sur plusieurs plans et problématiques. Ainsi, il prend directement part à votre projet et vous êtes sûr(e) de la qualité de vos démarches et décisions

Intervenants

Johan CHAUVEAU (Expert Crédit) et Céline DAUCE (Directrice d’Agences) BNP Paribas animeront nos Instants Eco et répondront à toutes vos interrogations

Participation gratuite :

Je m'inscris

Lieu de la réunion : Innoveum - 74 avenue Paul Sabatier à Narbonne (Plan d'accès)